"Si on ne souffrait pas, on n'apprendrait rien du tout."H.
*NDA~ Je suis vraiment désolée pour le retard ! J'espère que ce chapitre comme tout les autres vont vous plaire. Je voulais aussi vous remercier pour tout les lecteur(s), lectrice(s), les commentaires et les votes. Vous êtes vraiment tous génial(e)s !~
Média (photo/vidéo) : Cameron Hudson.
Je descendais les escaliers pour rejoindre mon dernier cour, mes livres à la main, je m'avançai calmement vers mon cour de philosophie, mon cour de mathématique m'avait un peu endormi, mais voilà l'heure de mon cour préféré. Je m'assois à ma table habituelle, près de Camille, lorsque mon professeur entre en tenant sa sacoche, il s'assoit sur sa chaise et pose ses pieds sur son bureau.
-On commence les débats ? demande-t-il. Est-il raisonnable d'aimer ?
Plusieurs mains se lèvent, c'est comme ça dans les cours de M.Braumann, il lance un sujet et nous débattons, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, c'est nos avis personnelle, c'est pour ça que j'aime tellement ses cours. Je ne dis jamais de conneries.
-Oui, l'amour est un mélange subtil de sentiments et de raison, qui ne doit pas céder aux aveuglements de passion. répond une élève.
-N'importe quoi Léa, l'amour s'exprime par une passion qui "fait perdre la tête" qui aveugle l'homme et l'asservit. répond un autre.
Pour être franche, je suis d'accord pour les deux, l'amour est certes un mélange de sentiments, et c'est un sentiment qui fait perdre la tête et qui rend aveugle. D'habitude, j'aimais la philo parce que je suis censée débattre avec Harry, je n'ai pas le courage de me retourner et de lui lancer le premier sujet.
Depuis la mort de Stephen, et l'arrivée de Peyton à la maison, je me sentais à nouveau vivre, je me sentais mieux et libérer, comme si pendant tout ce temps c'est ce qui me manquait pour à nouveau respirer.
M.Braumann écrit quelques chose sur le tableau, je pris mon stylo et essaye de l'approcher de ma feuille, ma main tremble et mes articulations des mains me font mal.
-Ça va ? me demande Camille.
-Ouais, j'ai juste eue du mal à dormir.
-T'es sûr ?
-Oui, c'est bon lâches-moi un peu.
Je sentais mes joues devenir chaudes et mes mains devenir moites. La sonnerie sonne, je range mes affaires et sors rapidement du cours.
-Depuis quand tu n'as pas mangée ? dit Harry en m'attrapant le bras.
Je ne réponds pas, parce que je n'ai pas, moi-même la réponse.
-Cam ?
-J'ai bu de l'eau ce matin.
-Un verre d'eau c'est pas suffisant pour une journée entière.
-J'espère que c'est une blague, tu m'ignores pendant un mois entier, puis tu me demandes si j'ai mangée ce matin ?
-Tu crois que j'ai oublié ce que tu as fais ?
-Et puis comment tu sais si je n'ai pas mangée ?
-J'ai déjà eu affaire à un cas comme ça, et je t'ai observée en philo.
-T'es pas censé t'en foutre ?
-Non, c'est pas pour autant que tu ne comptes pas pour moi.
VOUS LISEZ
War Zone. [Réécriture]
FanfictionDéfinition de résister. \ʁe.zis.te\ 1. Ne pas céder à la tentation. Cameron résiste à la tentation de tomber amoureuse. Définition de lâcher. \lɑ.ʃe\ 1. Libérer. Harry essaye de se libérer de Cameron.