"Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix." A.
Média : Cameron Hudson.
-Cameron lèves-toi ! Il est 7 heures ! entendis-je derrière la porte, ça résonnait dans ma tête, comme une forte puissante pour que je me lève. Je monte les couvertures au-dessus de ma tête, quand mon frère Ian, tambourinait plus fort contre la porte.La porte s'ouvre, les pas forte et rapide de Ian se promène dans ma chambre sans que je le voie. Je sens qu'il ouvre la fenêtre car le chaud de ma chambre se mélange rapidement avec le froid de l'air frais du matin.
-Lèves-toi Cameron. dit-il en sortant de ma chambre en claquant la porte.
Je grogne en ôtant la couverture, ébloui par la luminosité, je plisse les yeux. Je sors mes mes jambes de sous mes couvertures pour les poser sur le sol. Le sol froid me procure une lignée de frisson dans le corps. J'attrape mon téléphone chargé, et le débranche pour consulter les notifications.
Subway Surfer, Clash of Clans, un message ?
Comment est-ce possible que je reçoive un message alors que je n'ai seulement 2 contacts dans mon téléphone et seulement 2 personne possède mon numéro -mon frère Ian et Jessica- j'ouvre le message.
[De: Inconnu.:
C'est toi Cameron ?]
[A: Inconnu.:
Ouais c'est qui ? ]
[De: Inconnu.:
Je me disais bien que j'avais toujours ton numéro quelques part. C'est moi Niall.]
[A: Moquette Blond.:
Super! Maintenant supprime-le.]
Je n'avais plus aucun amis dans ce monde, car il m'était dû d'oublier mon chagrin de cette façon. J'allai dans ma salle de bain et pris une douche rapide. Je m'habille, puis me brosse le cheveux rapidement. Je descends avec mon sac de cours dans la cuisine, et m'assois sur un des tabourets autour du grand comptoir.
-Jessica tu ne m'as pas préparée les tartines ! criai-je.
-Ta gueule Cameron, elle dort. dit Ian en rentrant dans la cuisine. Je crève de faim. dit-il en s'approchant du frigo, il se laisse apparaître qu'il est en caleçon. J'ai passé une nuit torride.
-Oh, non c'est bon, je ne veux pas savoir. dis-je en prenant une pomme. J'y vais.
-Tu ne veux pas que je te dépose ?
-J'ai deux jambes qui savent avancer seule, c'est magique n'est-ce pas ?
Je marche depuis une quinzaine de minutes, les écouteurs dans les oreilles de la musique perçantes dans mes tympans. Les mains dans les poches j'avance pas à pas suivant l'itinéraire dans ma tête.
J'arrive enfin devant l'établissement. Je croise un regroupement d'étudiants, tous autour de bougies, de fleurs, et de photos de d'une fille. quand je m'approche pour voir qui est la personne concernée, je vis plusieurs photos de Jody, la fille que j'avais rencontrée hier dans les toilettes. Plusieurs personnes étaient autour pour lui rendre hommage, mais personne était présent hier pour l'aider quand elle en avait besoin. Ni moi.
Il y en avait qui pleurait, et d'autres qui déposait des fleurs, des photos, et pleins petits objets insignifiant en face de la mort de cette fille. Je n'aurais jamais crue qu'elle était si mal que ça, je croyais qu'elle arriverait à tenir plus longtemps, comme moi je réussi à tenir si longtemps.
VOUS LISEZ
War Zone. [Réécriture]
FanfictionDéfinition de résister. \ʁe.zis.te\ 1. Ne pas céder à la tentation. Cameron résiste à la tentation de tomber amoureuse. Définition de lâcher. \lɑ.ʃe\ 1. Libérer. Harry essaye de se libérer de Cameron.