9 - Say it.

168 14 32
                                    

"Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir." G

(Note de l'auteur à la fin, bon lecture ! )


                              En rentrant de chez Harry, après le dîner, après les "révélations" avec sa mère, il y a 3 jours, je ne suis pas retourner en cours et je n'ai pas adressée la parole à qui se soit, y compris Harry. Et pourtant il continuait à m'appeler, et tout les matins, il arrivait devant chez moi à la même heure pour venir me chercher pour aller en cours, et me rapporter les devoirs tout les soirs en croyant que j'allais décider de retourner en cours, il restait devant la maison de mon frère pendant 20 minutes puis repartait pour aller en cours quand il se rendait compte que je n'allais pas sortir, puis revenait le soir après les cours pour sonner en bas pour me donner les devoirs, mais puisque personne ou Ian et Jessica ouvrait, il ne m'a pas aperçu une seule fois depuis trois jours, alors que moi je le voyait tout les jours par la fenêtre de ma chambre, me cachant derrière les rideaux pour ne pas qu'il me voit. 

                    Pour occuper mes journées, je me porte en aide dans le café de Jessica. Harry me demandait souvent où j'étais, ou bien qu'est-ce que je faisais de mes journées, ou pourquoi je ne lui adressais plus la parole, mais je ne voulais pas lui adresser la parole -non parce qu'il m'a fait quelques chose de mal- mais parce que pour prendre des décision importantes, il faut pouvoir méditer longuement sans être perturber par les éléments perturbateur autrement dit : Harry et pas seulement, ses amis qui essaye de nous mettre ensemble, ou même par colère je serai capable de dire de la merde.

     Je ne comprends vraiment pas, si je prends de la distance avec quelqu'un c'est pour ne plus parler avec pendant un certain moment, une sorte de "break", qui dit "break" veut dire que je vais objectivement revenir lui parler un jour. Même si il est censé comprendre, ensuite je sais qu'il a compris il n'est pas idiot à ce point et il continue tout les jours à chercher à me voir, chercher à comprendre, mais à vrai dire, j'ai juste besoin d'espace, c'est tout, j'ai juste besoin de réfléchir et de remettre en ordres mes pensées. Pour pouvoir réfléchir nettement, il faut savoir mettre ses sentiments de côté. 

                    Avant lui, je n'avais jamais eu confiance en moi. Tout ce que j'entreprenais me paraissait fichu d'avance. J'avais l'impression de n'avoir aucunes capacités pour aboutir à quelque chose. Mais dès l'instant où nous nous sommes rapprochés, où il est devenu mon pilier : je pouvais courir tête baissée n'importe où, prête à tout pour toujours être au sommet, réussir à mes examens et préparer mon avenir. Il suffit qu'il me fasse rire bêtement pour que je me sente exister. Et quand il me regarde droit dans les yeux ou qu'il me sert fort dans ses bras, je me sens revivre, je respire la joie de vivre. On peut dire qu'il est ma force au quotidien, mon énergie, la cause de mon bonheur. 

                    Je parle de lui à tout le monde, et lorsqu'on est pas ensemble, je pense à lui tout le temps, à m'en bousiller le cerveau. Mes déceptions du passé ne sont rien à côté de ce que je ressens pour lui, et je me dis toujours que l'homme que j'ai connus auparavant n'était qu'une expérience parmi d'autres, des étapes à franchir avant d'arriver jusqu'à Harry. Je ne sais pas comment étiqueter notre relation, je n'ai aucune envie de l'appeler mon meilleur ami, car le terme en lui même est trop limitatif. 

       C'est fou comme en peu de temps on peut s'accrocher à une personne. Au début je pensais vraiment qu'on allait s'étriper jusqu'à la fin de l'année, mais en fait non. J'ai direct accroché avec lui, je sais pas pourquoi, mais y'a des fois où ça arrive, et c'est comme ça on y peut rien. Il m'énerve peut-être un peu tout le temps, même si c'est pour me taquiner. Il me fait peut-être des choses que j'aime pas qu'on me fasse, mais en fait si c'est lui qui le fait ça me dérange pas. Il sait tout de suite quand il y a un truc qui va mal, et il fait tout pour me faire faire penser à autre chose. Mais il m'a surtout rendue heureuse, oui, même pire que ça. Grâce à lui, j'ai tous les jours le sourire. J'ai pas seulement trouvée un mec bien, j'ai aussi trouvé quelqu'un à qui me confier, à qui je pourrai toujours tout dire, qui m'aime pour ce que je suis, une vraie personne avec un cœur énorme.

War Zone. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant