"C'est épouvantable d'être seul quand on a été deux." P.
PDV Harry Styles.
J'entends une voix crier à travers du stade, je pense reconnaître la voix forte et grave du coach. Je tourne instinctivement la tête vers l'endroit d'où viennent les cries, je cours vers celles-ci et m'arrêtes quand je rejoins le reste de ma classe tous en face du coach.
Ma respiration est sautillant et mon cœur cogne fortement dans ma poitrine. Mon front est recouvert de mes boucles -qui à cause de la transpiration- collent à ma peau. Je les rassembles pour les attacher, en tournant la tête quand j'eus finis de me les attacher je vis les yeux de Cameron me fixer et là, je sens mon coeur s'accélérer encore plus rapidement. Ses yeux me transpercent, m'envoûtent, je détourne les yeux pour l'ignorer car les sentiments que je porte pour elle sont plus forte que la haine.
J'ai clairement compris que ces derniers mois n'étaient qu'une perte de temps, qu'elle a jouée avec moi, qui aurait crue qu'une fille pouvait jouer aussi bien qu'un garçon ? Je vais être franc, je suis tombé pour elle, et aujourd'hui je le regrette. Elle a jouée telle une professionnelle, moi qui avais peur de la blesser un jour, elle, elle ne s'est pas gênée de le faire, plusieurs fois même.
Ces trois heures intensives de sport m'ont littéralement achevées, surtout que en ce moment je ne dors pas énormément. Je pense souvent à Cameron même si je ne le devrais pas, et ça me mets en rogne chaque fois que je pense à elle. Quand je pense à elle j'ai envie de casser quelques choses, de cogner quelqu'un, et quand je le fais j'arrête de penser à elle, le temps que je fais mes actes.
Ce matin quand je l'ai revus dans les couloirs, presque entrain de tabasser Zayn qui venait de s'attaquer à Camille, je n'avais qu'une envie, c'était de la protéger de Zayn qui était presque en rogne. Si ça n'aurait pas était elle, j'aurais laisser Zayn se lever et s'attaquer à Cameron, mais pour éviter qu'il s'en prenne à elle, je l'ai pris et je lui ai fais quitter les couloirs. Je ne veux plus avoir affaire avec Cameron, mais rien ne m'empêche de m'attaquer à Camille, puisqu'elle est sa seule amie, ça lui fera bien comprendre que je lui en veux terriblement.
-Bravo, pour une reprise c'est vraiment pas mal. sort le coach en félicitant la classe. Tous aux vestiaires.
Je commence alors à me diriger vers les vestiaires, accompagnés dans la foules des autres mecs de la classe, mais une voix me retient :
-Harry !
-Qu'est-ce qu'il y a Niall ?
-Tu lui as parler ?
-Evidemment que non, imbécile.
-Tu devrais.
-Je ne le ferai pas, c'est fini je t'ai dis.
-Il y a une heure, je l'ai amenée voir une quelqu'un avec qui parler, et je crois qu'elle a comprit, ça lui a ouvert les yeux.
Je lève le regard vers elle. Elle était entrain de parler avec Louis et Zayn putain, pourquoi elle touche ses cheveux comme ça putain ? Et pourquoi elle porte ce putain de short ? Quand elle touche ses cheveux c'est quand elle est nerveuse, et voilà, maintenant elle touche à son tee-shirt. Elle est vraiment entrain de parler avec mes meilleurs amis alors qu'on est en froid glaciale.
-Elle ne semble pas être malheureuse. dis-je en baissant le regard vers mes pieds.
-Tu crois vraiment que Louis fera quelques chose avec elle alors qu'il sait ce que tu as pour elle ?
VOUS LISEZ
War Zone. [Réécriture]
FanfictionDéfinition de résister. \ʁe.zis.te\ 1. Ne pas céder à la tentation. Cameron résiste à la tentation de tomber amoureuse. Définition de lâcher. \lɑ.ʃe\ 1. Libérer. Harry essaye de se libérer de Cameron.