(June en media)
// PDV JUNE \\
6:30am
Boom!
Voici le merveilleux bruit de moi au sol.
Je me relève avec un terrible mal au dos.
Je n'en peux plus vivement que je parte.
Je sors de ma chambre et pars réveiller Summer.
Arrivée dans sa chambre je vois qu'elle n'y est pas.
Elle peut être où ? Je suis allée voir dans la salle de bain , et la trouve presque prête.Summer: Mais ! Vas t'habiller sale clocharde !!! On va être en retard à cause de toi !
J'adore son caractère de bon matin ! Ça fait du bien.
Heureusement que j'ai fait mes valise hier soir , sinon ce matin je n'aurais pas eu le temps et on n'aurais vraiment eu du retard.
Bref. Je pars me doucher et enfile un short noir , un t-shirt blanc avec des écriture noir et une chemise avec des motif militaire que je laisse ouverte.
(Voir media )Après mettre brosser les cheveux et un peu maquillée, je descends en bas avec mes valise et vu Summer assise sur le canapé en train de regarder bob l'éponge.
Elle changera jamais cette fille.
Mais c'est pour sa que je l'aime.Quand elle me vit arrivée dans le salon elle me regarda bizarrement et retourna regardé son dessin animé.
Après ce petit affrontements de regard je part dans la cuisine et me sers un jus d'orange , le but d'un trait et repars dans le salon.
Je pris la télécommande et éteint la télévision.
Avant même que Summer ne puisse me dire un mot je rétorque.
Moi: c'est l'heure , petite morus!
Elle me fit la moue , et part chercher ses valise.
Quand l'heure de partir arrive, je suis un peu triste.
Mais bon je m'en fiche un peu , c'est vrai quoi! Je vais vivre une merveilleuse aventures accompagner de ma meilleures amie.
Personne ne peut rêver mieux.En sortant de la maison je mis les clé dans la boite au lettre et pars jusqu'à ma voiture.
Je monte côté conducteur et Summer du côté passager.
Et voilà notre nouvelle vie commence.
____________________________________
Merci beaucoup de lire mon livre , je suis pas très douée , désoler pour les faute je suis pas prof de français non plus mdrrr .
Je sais pas comment je ferais pour poster mes chapitre , je pense que sa sera au feeling , selon mon inspirations.
Merci encore beaucoup je vous aime.
VOUS LISEZ
Dangerous Love || Old Magcon
FanfictionSalut. Je m'appelle June. J'ai 17 ans , bientôt 18. Je suis actuellement en dernière année , au lycée Clifford à Washington. J'ai une meilleure amie , elle s'appelle Summer. Elle a le même âge que moi et elle est aussi est en dernière année , au mêm...