//PDV JUNE\\
( Shawn en media)
À peine je le regarde dans les yeux , que je m'y noie déjà.
Il me regarde avec son sourire de charmeur.
Il croit vraiment qu'il va m'avoir comme ça ?
Il a rêvé lui 😂😂Il ta déjà eu June.
Ta gueule conscience !
En face de moi il y avait un garçon assez rigolo.
Garçon rigolo : salut ... ?
Moi : june ... Et salut ... ?
Garçon rigolo : enchanté june , moi c'est Shawn , Shawn mendes.
On a parlés tout le long du repas , mais une chose m'a vraiment dérangée pendant le repas ...
LE REGARD PERSISTANT DE MONSIEUR JOHNSON.
je sens que lui est moi on va pas beaucoup être amis.À la fin de ce repas assez sympa ( surtout grâce à Shawn )
Je part dans mon prochain cours .... Roulement de tambour.....
Sport !!
Et en plus je partage ce cour avec Johnson et son pote grier...
J'ai envie de sécher les cour , mais je peu pas , sinon après je pourrais pas entrer dans mon université...J'arrive à mon cour en retard ... Pour une première journée , c'est perdu d'avance.
Je prend même pas le temps de regarder qui il y a dans le vestiaire , que je pose mon sac , enfile mon t-shirt , mon short , mes basket et cour vers le plateau de sport.
Il y avait Johnson et son pote grier qui......OMG mais ... Pouah s'est quoi ces yeux...
Mieux que Johnson...
Mais qu'est ce que je dis.... Johnson est à vomir et son pote aussi.Prof de sport: bien le bonjour mes chère élève , alors pour ce premier cour je voudrais qu'on fasse simple ... Endurance !
Il est pas sérieux. Moi je cour pas ses mort.
Prof de sport : oui je suis sérieux mademoiselle , et oui vous aller courir comme les autres.
Non , j'ai penser à voix haute .... Mes qu'est ce que je peut être conne des fois.
Prof de sport : bien commençons notre on vas faire des équipe de deux.
Alors .... Beh tien , mademoiselle grande gueule avec Mr grier.
QUOI ?! non , tout mes pas ça.
Grier : salut je m'appel..
Moi : grier !
Grier : Nash et toi ?
Moi : heuuu.... June.
Nash : june comment ?
Moi: june clark
Nash : jolie , j'aime bien
Moi : merci , j'aime bien nash au...
Prof : finit de parler les pipelettes !
Faite le cour s'il vous plaît !!Pendant tout le cour on a fait que rigoler avec Nash , c'est un gars bien , je pence que je pourrais bien m'entendre avec lui. Enfin je l'espère.
À la fin du cour je rejoint Summer devant le lycée et on commence a partir.
Moi : tu était ou cette après midi ?
Summer : oh , et bien ... J'ai rencontré un garçon et on a .... Comment dire , sécher ensembles.
Moi : mais.... Summer tu est sérieuse ?! Tu sais bien qu'il faut pas sécher.
Summer : oui mais si tu le voyais tu dirais pas pareille.
Moi : il y a intérêt... Il est beau au moins ?
Summer : OHHH QUE OUIIIIIII
Elle avait criait a m'en perçer mes tympan.
On arriva enfin devant cher nous , à peine rentre que Summer courait déjà jusque dans sa chambre.
Moi : ou tu cour comme ça ?
Summer : ah oui j'ai oublier de te dire .... J'ai invité des potes ce soir.
Moi : quoi ?
Summer : j'ai invité des pote à la maison ce soir.
Moi : mais ... Summer tu
Summer : tu a rien à dire on est vendredi.
Moi : oui mais tu aurais put m'envoyer un SMS !
Summer : désoler , bref vas te préparer , il arrive à 20h.
Moi : d'accord j'y vais.
Je monta dans ma chambre , et commença a me préparer
_______________________________________
Chapitre 6 fini.
VOUS LISEZ
Dangerous Love || Old Magcon
FanfictionSalut. Je m'appelle June. J'ai 17 ans , bientôt 18. Je suis actuellement en dernière année , au lycée Clifford à Washington. J'ai une meilleure amie , elle s'appelle Summer. Elle a le même âge que moi et elle est aussi est en dernière année , au mêm...