Chapter 11.

3 0 0
                                    

//PDV JUNE\\

Jack : une jour tu m'appartiendra.

Je ne savais pas quoi dire , nie quoi faire.
Pourquoi il me dit sa ? Pourquoi à moi ? June edwards Clark ?
Je suis juste une fille normal.

Décidément je comprendrais jamais les garçons.
Ils sont si imprévisibles.

C'est vrais je vais pas me mentir , Jack est vraiment beau ... Mais qu'est ce que je dit encore moi !

Jack est un garçon sans éducation ...
Mais extrêmement beau.
Ta Gueule conscience.

Bref ou en était je , ah oui , JACK EST UN GARÇON SANS ÉDUCATION.

Ou la je m'emporte.

Summer : ça va june ? T'es toute pâlotte ?

Moi : oui t'inquiète pas je vais bien , je croit que je vais monter dormir.

Summer : déjà ? Mais non reste avec nous ! On s'amuse bien !

Moi : beh pas m..

Shawn et Nash : elle les filles sa vous dit on joue à action ou vérité ??

Moi : Humm no..

Cameron : enfaite c'était pas une question !

Il me prend par le bras et m'emmène dans le salon.

Je m'assois entre Matt et Nash.

Cameron : summer !

Summer : vérités !

Cameron : qui t'attire le plus dans cette pièce ?

Summer : Jack gilinsky ...

OHHHH elle est toute embarrasser !!

Summer : Humm Johnson !

Johnson : action !

Summer : embrasse .... June !

Non mais je rêve ! Je pense qui si un regard pouvez tuer , summer serait morte depuis longtemps.
Jack ce lève et s'approche de moi.

Je n'est même pas eu le temps de dire quelque chose , que je sentis ces lèvre sur les mienne. C'était juste ... Waouuuuu.

Quand il finit de m'embrasser , j'étais tellement confuse que je me lève et part en courant vers la chambre.

Mais qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi je ressens tellement de chose en même temps ? C'est Johnson qui me fais cette effet ? Non impossible ! Ou pas ? ... Je suis perdu ..

Après cette réflexions très bizarre , je part dans ma salle de bain et me met en pyjama.

Demain sera une meilleure journée. En même temps c'est le week end mdrrr.

10:35 AM

Je me réveille avec beaucoup de difficultés ce matin , mais ce n'est pas tout! Je sens une énorme masse sur moi , je me retourne et vois ..

Désolé mes petit singe de vous couper maintenant mais j'adore le suspend !

Désoler de ne pas avoir poster pendant un moment mes voilà , je suis pas vraiment douée pour écrire , et comme vous l'avez remarquer je fais beaucoup de faute d'orthographe ! Désoler encore !

Dangerous Love || Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant