Matthew en média
//PDV JUNE\\22:30 pm
Jack : on doit parler !
Moi : et si j'ai pas envie.
Jack : beh t'es obliger !
Il s'assoit à coter de moi et me regarde comme si j'étais un morceaux de viande.
Jack : ne croit pas que quand je t'es embrasser j'ai ressentis quelque chose
Moi : tkt pas ses réciproque.
Jack : en réalité je te déteste !
Moi : moi aussi ! Tu peut partir maintenant!
Jack : pourquoi je suis bien la !
Moi : si tu le prend comme sa !
Je me lève et le regarde méchamment avant de partir vers chez moi.
Qu'est qui vas pas cher lui ! Il dit qu'il me déteste après il m'embrasse et il me re dit qu'il me déteste ! Il vas vraiment pas bien.
J'arrive à la maison et ouvre la porte, tout les regarde ce pose sur moi.Moi : oui ?
Summer: tu était où ?
Moi : au parc
Summer : tu faisaient quoi ?
Non attend plutôt tu était avec qui ?J'allais répondre quand je sens des bras m'enrouler la taille et une tête ce poser sur mon épaule !
...: elle était avec moi.
Je me retourne et voit monsieur Johnson !
Summer : beh ça va alors !
Il vas pas bien dans sa tête lui ! Pourquoi il fait sa ! Arggg il m'énerve !
Je rejoins shawn sur le canapé et lui fait un petit bisous sur la joue !
Oui je ses sa fait qu'une journée qu'on ce connaît , mais je l'aime bien ce gosse !Shawn : que me vaut ce bisous !
Moi : j'avais envie !
Nash arrive. Et me regarde avec des yeux de merlan frit.
Moi : tu veut aussi un bisous ?
Nash : ouiiiii
Je lui fait un énorme bisous ! Je les adore ces deux gars , ils sont tellement mignon !
Je remarque que Jack Johnson me regarde plus depuis l'histoire du parc. Enfin !Cameron : dit donc ! J'en connais une qui a craquer sur Johnson !
Moi : non n'importe quoi ! Pourquoi tu pense cela !
Cameron : tu fait que le dévorer du regard ! Et lui aussi te dévore !
Moi : beh tu te trompe mon chère ! Car j'ai une autre personne en vue !
Cameron , Nash et shawn : qui !!!
Réfléchir june !Ah ! Je ces !
Moi : Matthew !
Cameron : Matthew espionsa ? Dit-il en pointant une garçons plutôt mignon de la main.
Moi : oui lui !
Cameron : Matthew vient voir !!
Oh non ! Je suis dans la merde !
Matthew : oui c'est moi !
Cameron : June craque sur toi !
Matthew : ah bon ? Dit-il en me regardant c'est vrais June ?
Moi : oui ...
Matthew : oh c'est trop mignon ! Moi aussi je te trouve trop Mignonne t'inquiète pas !
Pour toute réponse je rougit et baisse la tête !
Dans quel merde je me suis mise !Voilà chapitre 9 fini , j'espère qu'il vous aura plus ! 💘
VOUS LISEZ
Dangerous Love || Old Magcon
FanfictionSalut. Je m'appelle June. J'ai 17 ans , bientôt 18. Je suis actuellement en dernière année , au lycée Clifford à Washington. J'ai une meilleure amie , elle s'appelle Summer. Elle a le même âge que moi et elle est aussi est en dernière année , au mêm...