//PDV JUNE\\
(Cameron Dallas en media)
12:30 am
C'est enfin l'heure de manger !
J'ai tellement faim , que je pourrais manger un boeuf entier.Sa fait plus d'un quart d'heure que j'attends Summer pour aller manger , j'ai du lui envoyer une dizaine de message , mais elle répond pas !
De : moi
À : SummerOh ! Sa vas faire au moins 20 minute que je t'attend et au moins le 20eme messages que je t'envoie ! T'es ou !
Je re posa mon téléphone dans ma poche , quand ce dernier ce mis à vibrer. C'est Summer !!
De : Summer
À : moiJe suis désolée ma chéris , j'ai un contre temps je vais pas pouvoir manger avec toi ce midi ! Encore désolée , sorry :/
De : moi
À : SummerC'est pas grave , mais tu aurais plus me prévenir plus tôt !
De: Summer
A: moiDésolé , je t'aime quand même
XoxoJe répond pas à son message et pars à la recherche du self.
J'entre dans le self , me sers quelque truc comestible.( même si il y en a pas beaucoup )
Je m'assois a une place , au fond du self , et commence à manger ce qui a l'air bon.
J'ai presque fini de manger , quand je vois Johnson entré dans le self.
Oh non , pas lui.
Il lance un bref regard dans le self , sûrement pour trouvée des place pour lui et ces pote.
Son regard ce stoppe sur moi , j'espère qu'il ne vas pas venir car je veut pas le voir.On ce regarde quelques seconde , j'ai l'impression que ses seconde dure une éternité , mais le plus fou c'est que j'arrive pas à détacher mon regard du sien , je suis comme .... Envoutée Par ses yeux d'un bleu tellement profond , c'est comme un océan dans le quel on peut ce noyer.
J'arrive enfin à enlevé mon regard et recommence à manger.
Mais lui en a décider autrement.
Je sens une présence s'installer juste à côté de moi.
Je pris intérieurement pour pas que ce soit la personne que je pense.
Loupé , c'est lui , avec toujours ce même sourire.
Argg , il m'énerve ce gars.____________________________________
Voilà chapitre finit sur ce petit suspens.
Je vous aime.
VOUS LISEZ
Dangerous Love || Old Magcon
FanfictionSalut. Je m'appelle June. J'ai 17 ans , bientôt 18. Je suis actuellement en dernière année , au lycée Clifford à Washington. J'ai une meilleure amie , elle s'appelle Summer. Elle a le même âge que moi et elle est aussi est en dernière année , au mêm...