Episode 2

683 64 27
                                    



Les deux jeunes hommes avaient fini par prendre place dans le petit coin restaurant à côté de la serre où ils s'étaient rencontrés. Un silence pesant s'élevait autours de leurs tables. Aucun des deux ne tentait de le rompre, l'un parce que le silence était dans sa nature, l'autre parce qu'il était bien trop mal à l'aise et effrayé pour oser ouvrir la bouche.

Jung Min : Wah l'ambiance est vraiment mauvaise !

Danny : Nae ! Comment peuvent-ils s'en sortir comme ça !

Ji hye : Mais Taekwoon est vraiment effrayant !

Le vibreur du téléphone de Taekwoon déchira violemment le silence. Il le sortit de sa poche puis lâcha un long soupir à faire pleurer une pierre avant de répondre en mettant le haut-parleur.

« Yah Jung Taekwoon ! Comment oses-tu prendre autant de temps pour répondre ?! Je suis sûre que tu as pensé à ne pas répondre ! »

Le grand brun lâcha un autre soupir sous le débit de paroles de son interlocuteur.

« Ne soupire pas quand je te parle !

-Nae eomma (*maman)!

-Ne m'appelle pas eomma ! »

Sanghyuk put entendre des voix rires derrière, ce qui le fit sourire.

« Tu l'as rencontré ? Il est comment ? Il est plus jeune ? C'est une idole ? Il est grand ? On le connait ? »

Taekwoon ne prit pas la peine de répondre et tendit tout simplement son téléphone à son cadet qui le prit timidement.

« Annyeong Hasseyo. Dit-il gêné.

-Aaaaaaaaah ! Annyeong Hasseyo ! Je suis le leader des VIXX, N !

-Oh ! Annyeong Hasseyo, je suis Han Sanghyuk.

-Omo ! L'acteur ?!

-Nae !

-Wah ! Le mari de notre petit Taekwoon est si beau !

-Ah ! Ani~ »

-Quand j'ai parlé au leader des Vixx, il était vraiment gentil. Et chaleureux. J'entendais les autres membres rire derrière, où lui dire qu'il parlait trop. L'ambiance semblait vraiment bonne. Je me suis demandé pourquoi je me retrouvait avec le seul membre qui ne parle pas..

« Notre Taekwoon, est très timide. Il est grand et a du charisme, alors il fait un peu peur. Mais ne te méprends pas. Je ne connais personne d'aussi gentil que lui. »

Sanghyuk leva un regard vers son ainé qui l'observait déjà de façon impassible. Il détourna rapidement les yeux, mal-à-l'aise. Ce hyung était décidemment trop flippant.

« Annyeong Hasseyo je suis Hongbin ! Taekwoon-hyung est totalement flippant ! Ne le met pas en colère !

-Ouais il pourrait te frapper ! Ah et je suis Ken !

-Yah ! Taisez-vous ! Ne les écoute pas ! »

Le grand brun regarda son cadet pâlir à vue d'œil avec un sourire en coin.

« Sanghyuk-sshi !

-Nae.

-Taekwoon est vraiment mignon. Prends bien soin de lui.

-Oh, Nae...

-S'il te regarde fixement, ne prends pas peur. Taekwoon est juste comme ça.

-Nae arasseo.

We Got Married. Yaoi ver.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant