L'acteur entra dans le supermarché, tenant l'avant du charriot poussé par son aîné.
-Leo -sshi, tu voudrais manger quoi ?
Un long silence lui répondit. Curieux, il se tourna vers le brun, le découvrant l'ignorant ouvertement.
-Leo-sshi ?
Le chanteur continua son cinéma sous le plus grand étonnement de Sanghyuk.
-Tu ... Tu boudes ?
Un froncement de sourcil lui répondit, confirmant ses dires. Sanghyuk laissa échapper un éclat de rire.
-Boude pas, je te ferais autant de cookies et de gâteaux que tu voudras, mais tu ne peux pas manger que ça.
-Si.
Ji hye : Taekwoon-sshi à un côté plutôt enfantin !
L'acteur soupira, plus amusé qu'autre chose.
-C'est pour ton bien.
Il se dirigea vers les étalages de légumes, entamant les courses sans l'avis de son conjoint puisque ce dernier ne semblait pas prêt à coopérer.
Au fur et à mesure que le charriot se remplissait, Sanghyuk vit le brun se ragaillardir. Il en conclu que Taekwoon n'était pas juste un amoureux de la pâtisserie mais de la nourriture en règle générale.
-Tu veux quelque chose ? Demanda l'acteur puisque l'autre semblait avoir oublier qu'il boudait.
-Tes cookies. Insista-t-il.
Il ria, attendrit en tirant le charriot en direction des caisses.
-Ok ok, j'ai compris, viens on rentre.
-J'ai été vraiment surpris. En fait il est incroyablement mignon ! C'est juste son apparence qui est impressionnante.
° Te sens-tu prêt à t'ouvrir ? °
- Non . *rire* En faite je ne sais jamais sur quel pied danser avec lui. Comme son visage est fermé, je ne sais jamais s'il est agacé ou pas. J'ai besoin de plus de temps.
° Comment était-ce de faire des courses avec Sanghyuk ? °
-J'avais hâte de voir ce qu'il allait me cuisiner. C'était bien de le voir remplir le caddie, ça lui donnait un charme. Je ne saurais pas le décrire, mais c'était plaisant de le voir faire.
Une fois dans la voiture le silence s'installa de nouveau, envahissant lourdement l'habitacle, bien que l'aîné fut encore une fois aux petits soins avec l'acteur, lui tenant la portière puis lui attachant sa ceinture une fois avoir mis toutes les courses dans le coffre.
-Je me faisais violence pour ne pas parler, j'avais d'en apprendre plus sur lui mais j'avais tellement peur de le déranger. *soupire* Je suppose que j'avais juste atteint ma limite ! *rire* Alors j'ai pris mon courage à deux mains, et je me suis lancé !
-Leo-sshi, tu sais cuisiner ?
-Nae.
-Oh vraiment ?
-Nae.
-Tu sais cuisiner quoi ?
-Des ramyeons. (*nouilles instantanées)
-C'est pas cuisiner ça, faire cuire des ramyeons !
-Je les fait vraiment bien. S'obstina le chanteur.
VOUS LISEZ
We Got Married. Yaoi ver.
Fanfiction"Cette année l'émission change de concept, mannequin, trainees, acteurs, idols, toute la fine fleur de la vague Hallyu réunit dans une émission de romance, Yaoi!" J'adore l'émission We got married, alors j'ai décidé de me taper un méga gros délire e...