Episode 6

753 58 69
                                    

J'ai l'impression que ça fait 100 000 ans que je n'ai rien posté!

Je suis vraiment désolé de ce retard, mais je crois que mon train de vie plus mes problème de santé vont m'empêcher de pouvoir poster régulièrement, je vais tout de même essayer de faire en sorte de ne plus être absente aussi longtemps.

Sur ceux, Enjoy!

*****

Sanghyuk sentait son stress atteindre son apogé alors que la voiture de son amant se garait dans le parking souterrain du dortoir des VIXX.

-Ah ! Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ! Je suis pas prêt psychologiquement !

-Waaah j'étais tellement stressé ! Comment peut-il faire des choses comme ça !!

Taekwoon le dépassa, le guidant, un sourire moqueur collé sur son visage. Le plus jeune avait l'impression de devenir fou alors qu'il voyait le nombre des étages défilé sur le petit écran au-dessus de la porte de l'ascenseur. Finalement les portes s'ouvrirent et, alors que le blond s'extirpait hors de l'habitacle, l'acteur le retint, les yeux exorbités par la détresse.

-Attends ! Comment tu me trouves ? T'es sûre que je peux me présenter habillé comme ça ? Ça va ma coiffure ?

       Mi Sun : Aaah il est nerveux !

       Ji hye : Il est trop mignon !

Le chanteur lui lança un regard terriblement intense avant de murmurer de sa douce voix :

-Tu es parfait.

Sanghyuk sentit tout son visage virer au rouge écrevisse à la seconde alors que son amant se dirigeait déjà vers le dortoir de son groupe.

-Mon cœur à fait quelque chose d'étrange à ce moment-là ! *rire gêné*

       Danny : Moi aussi !

Il fit entrer son partenaire qui reprenait tout juste une couleur un peu plus normale, l'invitant à retirer ses chaussures.

-Eomma, on est là !

-Omoooo !!

Le leader surgit dans l'entrée un grand sourire aux lèvres avant de saluer plus que chaleureusement leur invité.

-Omo Sanghyuk-ah !! Tu es trop mignoon ! Viens vite ! Les autres ont hâte de te rencontrer !

L'acteur le suivit dans le salon ou trois autres visages souriant l'attendait, l'un semblant d'ailleurs sur le point de s'endormir.

        Jung Min : Tout les membres sont souriants, il n'y a que Taekwoon en fait qui est un peu spécial.

-Celui avec les fossettes c'est Hongbin, puis tu as Ravi qui est en train de somnoler et pour finir Ken, celui avec un gros nez.

       MCs : *rire*

-Yah eomma ! Se plaignit ce dernier.

-JE SUIS PAS VOTRE MERE !!

Les autres explosèrent de rire. Hongbin invita Sanghyuk à s'asseoir à côté de lui.

-Hongbin est vraiment beau ! Il a un sourire qui lui dévore tout le visage, j'adore ce genre de grand sourire !

°Tu le préfère à Taekwoon ?°

-Ce n'est pas vraiment que je le préfère, après tout même si les choses sont un peu difficiles, je commence à m'habituer à lui. Mais c'est vrai qu'avec un homme comme Hongbin, les choses seraient surement plus simple...

We Got Married. Yaoi ver.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant