Le caméraman appuya sur la sonnette à côté de la porte, puis attendit que leurs hôte se daigne à leurs ouvrir.
Danny : Oh ! C'est chez qui ?
Le battant de la porte s'ouvrit finalement, laissant place au jeune acteur.
Mi Sun : Ah ! Sanghyuk-ah !
« Oh ! Annyeong Hasseyo ! »
Il s'effaça avant d'accepter l'enveloppe qu'on lui tendait.
« Préparez-vous à recevoir votre conjoint et à passer la journée ensemble. Hein ? Recevoir ? Il va venir ici ?! Genre chez moi ?! »
On lui tendit ensuit un téléphone, il saisit le seul numéro présent attendant anxieusement pendant les tonalités.
« Yobuseo ?
-Leo...sshi (*suffixe honorifique)! »
Jung Min : Heey ! Pourquoi il ajoute le « sshi » ?!
Mi Sun : Il est tellement mal à l'aise !
« Nae.
-Euh... Tu viens chez moi là ?
-Nae.
-Ah... Tu arrives dans combien de temps ?
-Quelques minutes.
-Minutes ?! Euh... ok... à tout à l'heure !
-Nae. »
Hyuk regarda autours de lui. Des vêtements jonchait le sol un peu partout, Les meubles était remplis de bibelots, enveloppes déchirées, emballages en tout genre et le coin cuisine était dans un désordre sans nom.
« Eotteokkhae ?! AAAAAHHH ! »
Il se précipita de gauche à droite dans son appartement tentant de ranger le plus que possible sous les rires des MCs. L'acteur déboula dans sa chambre, les bras chargés de vêtements avant de tout mettre en boule dans l'armoire puis retourna en trombe dans le salon.
« Ah l'étendage !!! On voit mes caleçons !!!! AAAAAAAAH !!!! »
Les MCs continuaient à rire alors que Sanghyuk tentait tant bien que mal de faire entrer l'étendage, plié, derrière l'armoire. Il attrapa un sac poubelle à la volée dans la cuisine et fourra tous les emballages, feuilles de papiers etc... dedans. Il en fit de même avec la salle de bain, balançant tout ce qui servait à son hygiène quotidienne et qui lui était devenu inutilisable. Une fois dans la cuisine il attrapa un autre sac poubelle et en fit de même avant de courir jusqu'au locale à poubelle puis revenir tout essouflé.
« Ah je suis en pyjama !!! AAAAAAAAAH NOOOOOOOOON !!!!! »
Il courût jusqu'à son armoire et l'ouvrit en grand avant que tout ce qu'il y avait fourré lui tombe dessus déclenchant encore une fois une crise de fou rire dans la loge des MCs.
« Yah ! C'est pas possible ça ! »
Il fourra à nouveau le tout, puis attrapa une chemise sur un cintre et un jean slim. A peine eût-il enfilé le pantalon que la sonnerie de l'interphone résonna dans l'appartement.
« Omo ! Il est déjà ?! Il a couru ou quoi ?! Ah eotteokkhae ?! »
Il répondit à l'interphone puis prit de longue inspiration pendant que son aîné montait jusqu'à son étage.
«Ah... ohlalalah... »
On frappa à la porte, l'acteur reprit une dernière inspiration.
« Fighting ! »
VOUS LISEZ
We Got Married. Yaoi ver.
Fanfic"Cette année l'émission change de concept, mannequin, trainees, acteurs, idols, toute la fine fleur de la vague Hallyu réunit dans une émission de romance, Yaoi!" J'adore l'émission We got married, alors j'ai décidé de me taper un méga gros délire e...