Episode 7

755 59 51
                                    


Alors avant toute chose je voudrais présenter mes excuses pour cette longue absence, j'espère que je n'aurais plus jamais à être absente aussi longtemps.

Je reviens donc avec ce chapitre un peu plus court que les autres (vous allez vite comprendre pourquoi) que j'ai eut un mal fou à finir!

A toute en bas!!

*****


Sanghyuk sirotait tranquillement son café, attendant patiemment son aîné son téléphone en main d'où l'on pouvait voir une vidéo défiler.

-Le nouvel Mv de Leo, Chained up, est sorti. Ohlalah il est tellement sexy dedans !! *rire* La première fois je l'ai vu avec une amie à moi qui est complètement fan du groupe. Quand Leo s'est mis au milieu pour sa partie j'étais tellement fière ! C'est mon mari ! *rire* Les autres membres étaient bien, mais je n'avais d'yeux que pour Leo. *rire gêné*

      Jung Min : Sanghyuk à l'air d'avoir vraiment craqué pour Taekwoon maintenant.

*Tu arrêtes les Leo-sshi ?*

-Maintenant que j'ai pris la décision de me rapprocher sérieusement de lui, je ne peux plus continuer à l'appeler Leo-sshi.

Un grand blond à l'allure ténébreuse fit son entrée dans le café, s'inclinant respectueusement devant la serveuse venue l'accueillir. Elle le conduisit rapidement à la table du jeune acteur qui le salua d'un grand sourire.

-Je sais pas, quand je le vois je ne peux m'empêcher de le trouver trop beau ! *rire gêné* ah... je deviens niais non ?

-Comment tu vas depuis la dernière fois.

-Bien. Et toi ?

-ça va ! Leo ! J'ai vu ton nouvel MV !

-Tu as aimé ?

-Si j'ai aimé ?! Ohlalah il est teeellement bien ! Pourquoi tu m'as pas prévenu qu'il était aussi bien ! J'étais pas prêt ! Je m'en suis pas encore remis !

Le chanteur ne put empêcher un sourire gêné de fleurir sur son visage d'ordinaire si stoïque.

-C'était la première fois qu'il m'appellait Leo, sans utiliser le -sshi.

°ça t'as fait de l'effet ?°

-J'ai bien aimé. Mais j'ai l'impression que Sanghyuk est le seul à faire des efforts dans notre relation. Peut-être qu'il est temps pour moi de faire un peu bouger les choses ? Je ne sais pas encore...

      Danny : Oui !! Fais les bouger !!! Right now !!!

Une serveuse vint rompre le moment demandant à Taekwoon ce qu'il désirait en lui lançant un grand sourire, tandis que la mine de Sanghyuk s'assombrissait.

-Je prendrais une coupe de glace vanille-fraise-chocolat s'il vous plait.

-Bien sûr, ce sera avec plaisir !

-Pour moi ce sera un chocolat chaud et un muffin au chocolat. Commanda Sanghyuk sans que personne ne lui ait rien demandé.

-Ok.

La jeune fille se détourna sans lancer un seul regard au plus jeune qui en resta bouche bée.

-ça ne vas pas ?

We Got Married. Yaoi ver.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant