(PDV Elisa)
Aujourd'hui on est le 27 Juillet 2019 et c'est le grand jour pour nous ! NOUS PARTONS EN VACANCES 1 MOIS EN CORÉE DU SUD !!!!!!!
Avec les filles on est pressé d'arriver dans le pays de nos rêves !
Je me réveille à 7h30, par peur de ne pas me réveiller 8h30, à l'heure pour partir, alors que notre avion part de l'aéroport à 10h05 précise. Au moins j'ai le temps de me préparer. Je rajoute quelques petits trucs dans ma valise quand mon téléphone se met à sonner :
Conversation au tel :
??? : Allô ?Moi : Allô ça va Léa ?
Léa : oui et toi ? Mais comment se fait il que tu sois déjà debout à 7h45 ?
Moi : tu sais très bien que moi et la ponctualité ça fait 2 donc du coup, même si l'avion décolle à 10h05, je suis prête en avance et je peux préparer quelques petits trucs pour le trajet au cas où on s'ennuie ! Mais et toi pk tu ne dors pas ?
Léa : j'ai oublié de mettre mon réveil à 8h30 donc du coup il a sonné à 7h30. Voilà mon explication.
Moi : ok bon je te laisse je vais prendre une petite douchette on se voit toute à l'heure. Tu viens me chercher de toutes façons ?
Léa : ouais donc à tout à l'heure !
Fin conversationSur mes derniers mots, je prends les affaires que j'avais sorties sur mon lit hier soir [robe été fleurie manche courte + collant noir opaque], mes sous vêtements et vais de ce pas dans ma salle de bain.
Environ 1h après, je ressors de la salle de bain habillée avec mes cheveux coiffés en queue de cheval. Il était 9h15 environ et je me rappelai que Léa venait me chercher à 9h30 pour aller à l'aéroport donc je mis vite mes petites ballerines noires, pris ma valise et ma petite veste en jean. Au moment où je trouvai les clefs de ma maison, je reçus un message de Léa me disant de me dépêcher car elle m'attendait sûrement dehors. Je pris un morceau de papier et écrivis dessus : coucou maman c'est moi je pars ce matin pour la Corée et je ferme la maison à clefs. Bisous je t'aime fort
Elisa
Après ce petit mot, je sortis de la maison et allai rejoindre ma meilleure amie dans sa voiture.(PDV Léa)
Ce matin je suis venue un peu plus tôt que prévu devant chez Elisa car je sais que,comme aujourd'hui est un jour spécial, elle n'arrivera pas en retard. Je la vis sortir en courant vers ma voiture et une fois qu'elle fut rentrée, je commençai à lui parler :
Conversation dans la voiture
Moi : Juste une question avant d'aller chercher Alexia...Elisa : oui ???
Moi : Est ce que tu as pris ton billet d'avion ?
Elisa : MER** ! Merci de me le rappeler je l'ai oublié sur le bar !!!
Moi : Bon arrête de crier et va le chercher ! Dépêche toi après il faut qu'on aille au collège pour donner les clefs à ta soeur.
Elisa : oui oui je me dépêche deux petites secondes !!!
Fin de la conversationAprès quelques minutes d'attente, elle ressort et nous partons direction le collège. Une fois les clefs données à la petite soeur d'Elisa, nous allons chercher Alexia.
(PDV Elisa)
Sur le chemin nous étions toute les 3 à fond dans la voiture avec les fenêtres à moitié ouvertes en écoutant notre playlist composé de chansons des SHINee, EXO, Got7, ASTRO, BTS et Bigbang. Au moment où "Hide&Seek" des Astro passe, on commence toutes les 3 a chanté. Arrivé au milieu de la chanson, un groupe de 6 étrangers arriva et un membre toqua à ma fenêtre.
Conversation entre lui et moi
Lui : annyeonghaseyo ! (Bonjour)Moi : oh annyeonghaseyo Elisa ibnida. (Je m'appelle Elisa)
Do you speak french ?Lui : bonjour je m'appelle Rocky. Je parle bien Français parce que nous avons des prof de Français en Corée.
Moi : ok
Rocky : ok bon je voulais vous demander si...
Moi : on a le même âge j'imagine donc, même si on se connaît peux, tu peux me tutoyer
Rocky : ok donc je voulais te demander si tu connaissais un hôtel pas très cher pour qu'on puisse y dormir ?
Moi : oui il y en a un pas très loin d'ici. Tu vois où se trouve le supermarché ?
Rocky : oui.
Moi : eh ba c'est juste deux rues après sur la droite.
Rocky : ok merci. A bientôt j'espère !
Moi : ok a bientôt.
Et il repartit en me faisant un clin d'oeil. Je me retourna pour voir les filles et vis Léa les yeux écarquillés et Alexia avec la bouche grandes ouvertes. J'explosa de rire mais mon rire fut interrompu par un claxon venant de derrière.
Nous repartons donc droit vers l'aéroport. Ne sachant pas si on était en avance où en retard, je decida de regarder ma montre et vis que l'avion partais dans 20min.....on est en retard !!!!!!!
Nous arrivons a l'aéroport a 9h55 et embarquons vite dans l'avion, pas le temps pour les salutations sa va prendre trop de temps.
Une fois dans l'avion, on étais toutes bien. Alexia etait devant à côté de Alisson, moi j'étais derrière elles à côté de Lea et Nina et Julie étaient derrière nous.Le voyage passa vite.Au bout de 5 bonnes heures de route, je commençais à apercevoir la grande ville de Seoul par le hublot.
VOUS LISEZ
Mon Premier Et Dernier Amour!
FanfictionAlors qu'elle croyait que jamais elle n'allait connaître le vrai et pur amour, elle le croisa au coin d'une ruelle près d'un feu tricolore. Au début, elle ne pensait pas que ça irai aussi loin mais en réalité, elle était tombée follement amoureuse...