Je suis vraiment vraiment dsl pour le retard mais j'ai eu une grosse panne d'inspiration donc s'est pour ça que je poste si tard... i am very very sorry !!!!
*****************************
Voilà. Les vacances laissent places à l'école !! J'espère juste que je ne me ferais pas d'ennemis dans mon nouveau lycée...
(PDV Elisa)
Avec les filles, on a notre rentrée à 10h ce matin. Mon réveil sonne a 8h30 comme ça j'ai le temps de me préparer. Je reveil Alexia, qui dormait dans ma chambre, avant d'aller rejoindre les filles qui déjenaient dans le salon. Léa et Julie avaient fait des pancakes et Nina avait fait du jus d'orange avec des oranges fraîches du frigo. Alexia ne tarda pas à descendre et on commença à parler.Alexia : Boujour tout le monde ! (Baillement)
Nous : salut la faignasse ! Encore à moitié endormie comme d'habitude ? (Rire et moquerie)
Alexia : Rooooh c bon j'ai pas beaucoup dormie cette nuit parce que j'ai stressée à propos de la rentrée !
Alisson : ok ok c bon on te laisse tranquille... mais faudrait quand même pensé à se dépêcher parce qu'il est déjà 9h20
Et oui le retour du speed commence ! À peine Alisson eue fini de parler qu'on commença toutes à courrir dans les escalier pour être la première dans la douche.
Comme d'habitude, c'est moi la première ^___^
Comme je suis gentille, je me dépêché de prendre ma douche.
Une fois toutes les douches prises, on mit nos uniformes et on sortit de la maison. Une fois que j'eus fermé la maison à clefs, je me retourna et on partit pour le lycée. Avec les filles on étaient perdu...(PDV Rocky)
Comme je les connaissaient par ♥, je savais qu'elles allaient se perdre donc avec toute la bande, on les avaient suivis discrètement dans notre van pour voir où elles allaient.
En les voyant se diputer pour la direction à prendre, je claxone pour leur dire de monter et qu'on les amènent au lycée.
Une fois qu'elles étaient rentrées dans le van, MJ démarra et on alla en direction du lycée. J'avais la boule au ventre car je ne savais pas si j'allais être avec mes amis ou seul dans la classe avec que des gens que je ne connaissais pas.(PDV Jinjin)
Sa y est on y était ! De retour dans ce lycée...
Avant l'affichage des classes de cette année, on décida de faire visiter le lycée aux filles histoire qu'elles facent un repérage des classes, des toilettes et du réfectoire. On commença par le Bâtiment A (qui n'était pas très grand d'ailleurs). Ça nous a pris exactement 5min21sec (je sais pas pk je suis si précise) pour le visiter. Après directement le bâtiment C parce que dans le B il n'y a qu'une salle de permanence et le hall en bas et en haut, il y a le réfectoire. Donc dans le bâtiment C, il y avait :
En bas : Physique, SVT et Technologie
En haut : Histoire, Musique, Art Plastique et quelques salles de Maths.
Dans le bâtiment D (qui a été rénové la semaine dernière je crois) il y avait:
En bas : La salle des professeurs et l'infirmerie
En haut : Espagnol, Allemand, Français, quelques salles de Maths et Anglais.Une fois le tour fais, on descendit voir le tableau des classes.
(PDV Elisa)
Youuuuuuupppppppiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
Je suis pas toue seule !!!!!! Je suis trop contente. En plus aucun de nous n'est tout seul.
Moi : regardez comment les classes sont composées ! On est 4 par classe !Eun Wu : ouais c'est vrai regarder !
Moi je suis avec Jinjin, Alisson et Léa... ça va être trop bien !Moonbin : oh ! Regarde Rocky on est encore ensemble mais là il y a Alexia et Nina en plus.
Rocky : ouais avec les filles se sera mieux ! ^___^
Julie : Elisa ! Elisa regarde on est toues les deux ensemble avec MJ et San Ha !!!!!! On va s'amuser !!!
Avec les gens de ma classe, on se dirige vers la première salle de cours. Il n'y avait que des tables par 2 donc je décida de me mettre à côté de San Ha. Quand notre professeur principal arriva, il nous dit qu'un nouvel élève intégrait le lycée.
Prof : c bon tu peux entrer !
C'est à ce moment précis que mon coeur rata un battement... ce n'étais pas possible ! Mais qu'est ce qu'il faisait là ! La dernière fois que je l'ai vu c'était en France à l'école...
VOUS LISEZ
Mon Premier Et Dernier Amour!
FanfictionAlors qu'elle croyait que jamais elle n'allait connaître le vrai et pur amour, elle le croisa au coin d'une ruelle près d'un feu tricolore. Au début, elle ne pensait pas que ça irai aussi loin mais en réalité, elle était tombée follement amoureuse...