Au bout de 5 bonnes heures de route, je commençais à apercevoir la grande ville de Seoul. Je réveilla Alisson qui dormait devant moi côté hublot avec mes cris de joie incessant.
(PDV Alisson)
J'étais tranquillement en train de dormir et de rêver d'une belle histoire d'amour ♥♥♥.......
Quand soudain, alors que tout ce passait bien dans mon rêve, j'entendis Elisa crier et je me réveilla en sursaut.
Moi : mais pourquoi tu cries comme ça alors qu'il y a des gens qui dorment ?Elisa : ON EST ARRIVÉES !!! ON EST À SEOUL BORDEL !!!
Moi : ok mais t'as pas besoin de GUEULER !
Elisa : désoler unnie j'ai pas fais exprès
Moi : bon n'empêche tu m'as réveillé au bon moment. Regardez par la fenêtre ! On voit magnifiquement bien seoul. C'est TROP BEAU !!!
Quand on descendit de l'avion, on était toutes hyper contentes d'être enfin arrivées dans la capitale du monde de la k-pop. Nous avons attendu au moins 20 min le temps que nos 2 taxis arrivent. Ces minutes me semblaient être une éternité. Breff les taxis arrivent et nous montons dans les taxis par trois ( comme dans la voiture, dans un taxi Moi Nina et Julie et dans l'autre Elisa Alexia et Léa )
(PDV Julie)
Etant donné que l'ancien proprio de la maison qu'on a acheté (Pour faire une surprise a Elisa) voulais passer cette dernière journée dans sa maison avant d'aller en maison de retraite (il avait 65 ans quand mm), nous avons passé la fin de la journée à aller a l'hôtel. Nous sommes arrivées à l'hôtel vers 19h30 et le temps qu'on décide qui allait dormir avec qui, un groupe de 6 garçons, des stars sans doute, qui étaient avec casquettes lunettes de soleil et masque qui partent du haut du nez en bas du menton nous dépassent car on prenait teop de temps . Il restait que deux chambres et nous étions 12 donc le chef de l'hôtel nous autorisa a dormir à 6 dans une chambre. Arrivé dans la chambre il y avais deux lits doubles et un canapé lit donc comme sa c'était régler : 2 par lit !(PDV Elisa)
Comme le chef nous avez dit que la cafette était ouverte toute la nuit, vers 2h, n'arrivant pas à dormir, je descendis pour prendre un petit truc à grignoter quand je vis une ombre se diriger vers moi. Par peur je decida de courrir mais mon bras fût rattraper par cette personne. Il posa sa tête dans mon cou et me chuchotta "n'ai pas peur c moi".
Je pourrais reconnaître cette voix entre mille ! Cette voix masculine, française avec un léger accent coréen. ....C'était bien ROCKY !!!!
Mais qu'est ce qu'il fait là ? Encore hier matin il était à Paris à me demander si il y avait un hôtel où lui et ses amis pourraient loger.
Bon c bien qu'il soit là au moins je connaitrais quelqu'un qui pourra me faire visiter la charmante ville de Seoul.
Conversation :
Moi : pourquoi vous êtes à seoul ? Je croyais que vous alliez à l'hôtel de paris pour cette nuit ? Et vous êtes arrivés à quelle heure ?Rocky : doucement les questions !!
Déjà pour commencer, nous sommes allés à l'hôtel que tu nous à indiquer sauf que quand on a demander des chambres, il nous a dit que l'hôtel était plein donc on a décidés de retourner en Corée. On a prit le vol juste après le votre. On est arrivés à 19h30 et on a vu un groupe de six filles en train de discuté pour savoir qui dort avec qui. On a dus les dépasser parce qu'elle prenaient trop de temps.Moi : Donc c'était vous les 6 avec les casquettes lunettes et masques ?
Rocky : non non c'était le pape !!!
Ba oui c'était nous. Et je suppose que si tu me demande si c'était nous, tu devais être dans le tas de filles.Moi : oui... mais pk vous aviez les masq..... Attend vous êtes 6 ?!
Rocky : oui on est bien 6.
Moi : tes amis sont Jinjin, Moonbin, Yun San Ha, Cha Eun Wu et MJ ?
Rocky : oui.
Moi : vous avez fait vos débuts en 2015 ?!?!?!
Rocky : oui.
Moi : attend me dites pas que je suis amie avec...
Rocky : ...Rocky des ASTRO !!
Et non tu ne rêve pas tu es bien amie avec moi !!!Moi : MAIS C'EST TROP BIEN !!!!!!!!!
Rocky : (en chuchotant) oui c trop bien mais ne crie pas il est a peine 2h30 du matin...
Moi : a oui c vrai dsl bon je te laisse je vais me recoucher.
Rocky : oui a demain bonne nuit. ( il partir en me faisant un bisous sur la joue et je rougis. La honte !!!)
(PDV Rocky)
Ohhhh elle est trop mignonne quand elle rougis !!!.......mais pourquoi je lui ai fais un bisous ? Bon c pas grave mais j'espère qu'on se reverra et j'aimerais bien la présenter aux autres membres. Je verrais demain, j'espère que la nuit me portera conseil.....
VOUS LISEZ
Mon Premier Et Dernier Amour!
FanfictionAlors qu'elle croyait que jamais elle n'allait connaître le vrai et pur amour, elle le croisa au coin d'une ruelle près d'un feu tricolore. Au début, elle ne pensait pas que ça irai aussi loin mais en réalité, elle était tombée follement amoureuse...