Lorsque je descendis, je m'enferma dans les toilettes pour réfléchir. Après 25min, je décida de sortir et je croisa par la même occasion Alexia qui me cherchait.
Alexia : Bah alors Elisa Il s'est passé quelque chose ? Pourquoi tu n'es pas retourné en cours ?
Moi : J'ai fais une grosse erreur Alexia... je m'en veux vraiment.
Mes yeux commencèrent à me piquer et quelques minutes plus tard, un torrent de larmes roula sur mes joues devenues rouges quelques instants plus tôt.
Alexia : mais..
Elle me pris dans ses bras, commença à caressez mes cheveux et me serra contre elle.
Alexia : Elisa arrête de pleurer et explique moi ce qui s'est passé pour que tu sois dans cet état.
Moi : ...
PDV Alexia
Elisa venait de tout me raconter ! Oh le salop comment aurait il pu croire qu'elle allait tombé dans le panneau aussi facilement que ça ?! Si je le vois je le démonte mais vous pouvez pas savoir comment !
Moi : Ne t'inquiète pas Elisa je vais lui refaire son portrait à ce connard !
Elisa : Ne te donne pas ce mal il ne recommencera jamais tu peux en être sûr !
Après qu'elle se soit calmées et qu'elle puisse aller en cours, nous y sommes retournées nous avons croisé Jonathan. Nous n'avons pas fais attention à lui et on l'a percuté pour que ses cahiers tombe... oui je sais nous sommes encore des enfants à jouer à ça mais on y peut rien quand on voit la tête de Jonathan comme sa 😦. Hahhaha j'en rigole encore.
PDV Elisa
Après avoir percuter Jonathan, nous sommes allez voir les garçons et filles qui nous attendaient 5m plus loin. J'arrive près de Sanha et l'embrassa devant tout le monde comme si c'était normal. Ils étaient tous bouche bée mais San Ha répondit à mon baiser et ça m'a fais du bien de savoir que c'était ses lèvres qui étaient posées sur mes miennes.
Tous : ON LE SAVAIT !!!!! LE NOUVEAU COUPLE !!!!! ILS SONT TROP MIGNONS...
Ils étaient tous heureux de nous voir ensembles... J'avais vraiment des amis géniaux !!!!
Nous retournons tous en cours après cette histoire. En cours de maths j'étais à côté de Eun Wu parce qu'il était le seul à m'aider pour les maths car arriver au lycée, les maths deviennent du charabia c'est énorme ! Je me rends compte que même en 3ème les maths étaient plus faciles.
Eun Wu : Mais non Elisa tu mélanges tout ! Regarde il faut faire la racine carrée du nombre...
Rien qu'à la dernière phrase j'ai arrêter de l'écouter... mais ce qui est le plus bizarre c'est que au collège j'étais là plus forte de notre groupe de fille alors que depuis qu'on est passé au lycée je suis celle qui y arrive le moins... ça ne se fait pas !
Les deux derniers cours se sont bien passé. En même temps c'était 2h d'allemand et j'étais avec Alexia, Julie, Jinjin et MJ. La prof était vraiment gentille et elle rigolais beaucoup avec nous et nous aimait beaucoup par rapport à ces autres classes.
Une fois rentré chez moi, j'allai sur mon ordinateur et remarqua que j'avais un message de ma mère.
" Coucou ma chérie j'espère que tes études se passent bien en Corée et que tu t'es fais pleins d'autres amis. J'ai appris ce qui s'estpassé avec Jonathan et je suis vraiment désolé car je ne pensais pas qu'il allait ce passait ça en me mettant en couplé avec son père. J1i pris une grande décision et je vais me séparer du père de Jonathan et je vais venir en Corée près de toi car tu es tout pour moi et que je ne veux pas rester seule en France alors que mon bébé est loin de moi. Est ce que tu pourrais m'envoyer ton adresse pour ne pas que je prennes un appartement trop loin du tiens ?
Je t'aime ma fille et je suis encore désolé pour ce qui s'est passé par ma faute.
Bisous à bientôt "En lisant la fin du message qui disait qu'elle allait venir habité près de moi en Corée j'ai sauté de joie et j'ai fais 4 fois le tour de la maison. Les autres me regardaient en se disant que j'avais peut être bu ou je ne sais quoi mais moi je m'en fichais j'étais heureuse de revoir ma mère après plusieurs mois sans se voir ni se parler à par au téléphone.
J'étais tellement de bonne humeur ce jour là que je suis descendu et j'ai fais à manger pour au moins 20 personnes... n'empêche y aura pas de reste parce qu'on a un peu 6 goinfres dans la maison. Je pourrais même dire que je n'avait pas assez fait à manger ^__^
7 ans après
Ça y est... ça fais 7 ans que j'habite en Corée et 6 ans que ma mère nous a rejoint dans la magnifique ville de Séoul. Elle avait acheté une petite maisonnette pour elle toute seule avec 3 chambres et une salle de bain - toilettes à l'étage et un petit salon - salle à manger avec cuisine ouverte et plus loin des toilettes au rez-de-chaussée.
Nous avions garder la maison mais il ne restait plus que San Ha et moi car mes autres étaient partis les uns après les autres.
Moonbin et Alexia avait acheter une maison plus petite que la notre mais égale à celle de ma mère et ils y habitaient ensemble... d'ailleurs Moonbin m'avait dis qu'il allait demander à Alexia d'être sa fiancée... Ils sont trop mignons...
Jinjin avait avoué ses sentiments à Julie et ils avaient fini par se mettre ensembles et habiter dans un appartement pas très loin de chez nous. D'ailleurs, c'est après 3 ans de couple qu'il avait décider de lui demander d'être sa fiancée.
Rocky avait loué un appartement en collocation avec MJ et Nina avait fais la même chose avec Léa
Par miracle, un nouveau couple dans notre groupe s'était formé : Eun Wu et Alisson. C'est pour l'instant le dernier couplé créé donc le plus récent. Ça fais aujourd'hui 1 an et 2 mois qu'ils sont ensembles et ils sont partis, les derniers, il y a 2 semaines, vivre dans un appartement et deux étages en dessous se trouvait Jinjin et Julie.
Et puis à la fin il y avait nous, San Ha et moi, dans notre maison seuls tout les deux. Bizarrement la première semaine je n'arrivais pas à m'y faire car la maison était trop calme mais au fil du temps, je m'y été habituer et puis je n'étais pas seul, il y avait la personne que j'aime le plus au monde qui passait la journée avec moi, qui me câliner du matin au soir et à dormir à quelques centimètres de moi.
Je savais qu'il allait être...
MON PREMIER ET DERNIER AMOUR ❤❤
VOUS LISEZ
Mon Premier Et Dernier Amour!
FanfictionAlors qu'elle croyait que jamais elle n'allait connaître le vrai et pur amour, elle le croisa au coin d'une ruelle près d'un feu tricolore. Au début, elle ne pensait pas que ça irai aussi loin mais en réalité, elle était tombée follement amoureuse...