Louve

67 4 4
                                    

Point de vue - Louve

Moi, comment je prend le déménagement? Et, bien très mal! Je suis appeurée de déménager, de changer de vie, de devoir me faire des nouvelles connaissances, etc. Malgré qu'il y a mes amies qui sont là pour m'accompagner dans ce changement.

Je m'appelle Louve Filiatreault. Je sais, je sais, ma vie a commencé a être compliqué d'est l'instant où mes parents ont décidé de me gratifier de ce nom. L'histoire qui si ratache est très simple, ma sois-disons mère avait une amie qui se faissait surnommé par ce nom et en son honneur cette génitrice de ma prrsonne me l'a donné! Nous pouvons ce l'admettre je n' ai pas eu la vie facile au primaire avec les multiples moqueries de mes camarades.

Je suis la troisième d'une famille de cinq enfants et la première fille. Je suis un peu rondelette, mais pas trop. Mes cheveux sont bouclé de couleur auburn et m'arrive en bas des épaules. J'es les yeux gris pâle qui change de teinte selon mon humeur. Quel traite! Je suis tout juste plus grande que la grandeur minimal pour rentrer dans la plupart des manèges. Je ne ressemble ni à ma mère ni à mon père, on pourrait croire que j'ai été adopté. En d'autre mot, je suis le mouton noir de ma famille. Une timide dans une gang d'artistes hyper sociale et hyper actifs. Je suis du genre à lire dans mon lit des romans à l'eau de rose, tandis que le reste de ma famille se tappe un match d'impro dans le salon!

Tout le monde dans ma gang connaissent déjà leur parcours scolaire pour se rendre à leur métier de rêve. Moi, mon problème est que je m'en vais au Cégep juste pour dire que je vais au Cégep, parce que je n'ai aucune idée de ce que je veux faire dans vie. Je n'ai aucune passion frappante qui pourrait m'indiquer quel chemin prendre. AUCUNE!! Donc, non seulement je suis trop timide pour m'approcher des gens en plus il faut que je sois trop débile pour être branché dans ma vie.

La seul chose qui m'allume réellement se sont mes rêves. Je rêve des plus belles plages exotiques et romantiques que l'on peut trouver sur Terre avec comme compagnie le sufeur le plus séduisant et galant que j'ai pu rencontrer!! J'avoue que j'y vais un peu fort, mais c'est la seul chose qui me permet de garder le sourire à chaque jour!

Il y a une autre chose aussi qui me garde sur la route du paradis!Par contre, j'avoue que c'est un peu honteux a avouer! La chose se nomme l'alcool. À chaque fois que j'en prend, c'est comme si tous mes problèmes disparaissaient et que je pouvais enfin vivre pleinement. J'avoue que ma timidité disparait aussi ce qui me permet d'aborder certains princes charmants, mais ca c'est une autre histoire! D'ailleurs, c'est grâce à mes magnifiques amies si je peux donner une part de ma vie à l'alcool, car se sont elles qui m'y ont initié un vendredi soir lors de mes fameux dix-huit ans. Depuis ce jour, moi et cette boisson sommes inséparables!

Pour finir, l'endroit où j'aimerais le plus déménager avec mes amies, c'est en Gaspésie, car c'est l'endroit le plus reculé et le plus tranquille que je connaisse. De plus, là-bas personne ne m'achallera sur mon avenir!

Dans nos viesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant