Élizabeth

27 3 0
                                    

Point de vue - Élizabeth

Je suis tellement heureuse! Aujourd'hui, moi et ma gang allons déménager ensemble. Depuis le temps que j'en rêve, même Soph vient. J'ai le sentiment de retomber en enfance. Souvenez-vous lorsque vous voyez une piscine remplie de balle, peut importe l'âge, vous vouliez sauter dedans. Et bien moi, j'ai sauté la tête première! Je suis tellement énervée et j'ai tellement d'affaires à déménager! Mais qu'est-ce que je dis, je ne me suis pas présenté!

Je m'appelle Élisabeth Tremblay. J'ai eu 18 ans le 21 août dernier. Je suis une fille assez fille, tu sais celle qui dépense tout son argent de poche dans les derniers vêtements à la mode ou dans le maquillage. Avez-vous vu la dernière collection d'été du Garage? C'est à tomber par terre. J'aime tellement les shorts rétro à taille haute. Tout le monde me dit que j'ai l'aire plus grande quand je les porte, c'est certain qu'avec mon petit 5 pieds 4, 115 kilos, j'ai encore l'aire d'avoir 14 ans.

Physiquement, je suis le cliché féminin par excellence. De longs cheveux blonds qui m'arrivent au milieu du dos, des yeux aussi bleus que l'océan à s'y noyer, un teint de porcelaine qui refuse catégoriquement de bronzer sans oublier le titre de capitaine de l'équipe de cheerleading.

Je fais du cheerleading depuis que j'ai 10 ans, j'aime tellement ça! L'esprit d'équipe est au top, on est vraiment une belle grande famille. Comme je suis une des anciennes, je m'occupe des nouvelles. Assistante-coach de l'équipe niveau 2, je connais toutes les filles. C'est une vraie passion pour moi. Depuis mes débuts, je rêve d'aller faire le championnat mondial qui se passe en Floride! L'an dernier, j'étais encore mineur, mais comme cette année je suis légalement responsable de moi, je crois bien que je vais me donner la permission d'y aller!

Pour revenir à mon déménagement, je crois bien qu'on peut dire que c'est grâce à moi ou à cause de moi, je ne sais pas encore si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose. Vous savez quand on est trop longtemps avec les mêmes personnes, on fini par ce chicaner pour tout et pour rien? Je suis certaine que ça va nous arrivé... pendant une semaine tous les mois! On est tellement différente en plus. Nous ne comprenons même pas comment nous sommes devenues amies. La preuve que ça commence mal : on n'arrive même pas à se mettre d'accord sur le lieu. Mia dirait sûrement que c'est comme au théâtre, quand la générale est poche; le spectacle est excellent. Espérons que la générale ne soit pas trop longue!

Personnellement, je voudrais aller à Montréal parce que c'est un point culturel central du Québec. Il y a plusieurs universités réputées et plusieurs grandes marques qui ont leurs locaux là-bas. Montréal a toujours une tonne de défilés d'organisée et beaucoup plus de boutiques nettement plus branchées qu'à Gatineau. Je l'admets! Je rêve aussi de participer à un de ses grands défilés soit comme mannequin, comme designer ou bien comme maquilleuse.

Je croise les doigts et je continue à essayer d'influencer les filles!

Dans nos viesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant