Mia

39 3 0
                                    

Point de vue - Mia

Oh mon Dieu, j'suis tellement fatiguée ! C'est un peu bizarre à écrire de même, mais j'ai souvent tendance à m'abuser. Inquiètez-vous pas là, je ne suis pas une maniaco-dépressive qui passe ses après-midis à s'ouvrir les veines. Non, j'suis même l'inverse de ça; je suis une fille très joyeuse qui adore sourire! En tout cas, je trouve que j'abuse trop de mon surplus d'énergie parce que je me lance trop de défis! Par exemple, j'ai toujours voulu avoir un piercing, mais j'avais trop peur de la douleur que ça pourrait m'amener. Maintenant, après avoir affronté cette quasi-phobie, j'ai neuf piercings au total: mon ventre, mon nez, mes joues, mon sourcil et 5 aux oreilles. Au premier regard, j'ai sûrement l'aire d'une fille agressive (sûrtout si on me voit sur ma moto avec mon linge noir clouté et vraiment gothique). Mais, ce n'est vraiment pas le cas! Je suis plutôt la fille qui touche trop le monde parce que j'adore l'affection! De plus, j'aime beaucoup écouter les séries animées fait pour les jeunes ados (je ne crois pas que c'est trop le style d'émissions pour les vrais badass). Même si je n'ai que 18 ans, je me trouve quand même trop vieille pour les certaines choses que je fais. Contrairement aux jeunes du secondaire, je sais quand c'est le temps de se calmer. Sûrtout avec les jobs que je fais, je n'ai presque pas le temps de niaiser. Je me sens vraiment mal pour mes trois autres colocataires/meilleures amies qui doivent subir les effets de cacher mon énergie au travail: je me gêne vraiment pas avec elles! À part de malaiser mes amies en marchant toujours en bobettes dans l'aparte, j'ai tendance à être trop hyperactive. J'avoue que je ne suis pas la colocataire la plus idéale à avoir. Une chance que j'aime beaucoup le sport parce que j'essaye de dépenser toute mon énergie dans mes sports préférés comme le soccer, le tennis et la natation. Par contre, depuis que j'ai teint mes cheveux rose pâle, je n'ai pas trop le goût de nager. Je suis un peu parano que toute la couleur va s'échapper dans l'eau sans que je le sache. Je suis vraiment bizarre. Si j'avais à vous raconter une de mes plus grosses peurs, ça serait la négativité. Tout ce qui peut me rendre triste, je l'évite. Honnêtement, je ne pourrais probablement jamais affronter mes problèmes comme du monde parce que j'ai tendance à faire plein de trucs stupides pour les ignorer. Mon trip en ce moment c'est le travail. J'adore ça aller au travail parce que je suis vraiment sociale et je suis amie avec tout le monde là-bas! C'est pour ça que j'ai le droit de garder mes piercings; le monde m'adore (même si je peux parfois être énervante). Quand je ne suis pas en train de sauter partout, souvent le soir dans mon lit, je passe mon temps à rêver de mon avenir. Je crois que je suis un peu trop optimiste par rapport à mon futur parce que je me vois comme étant une actrice célèbre et riche vivant dans un château au New York. J'aurais trop aimé ça vivre là-bas avec mes amies, mais on vit à Gatineau : le retour brutale à la réalité. Par contre, ce n'est pas si grave que ça parce que au moins on est ensemble. J'ai trop hâte de vivre les nombreuses aventures qui nous attend!

Dans nos viesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant