(BTS) Le Rêve d'une vie part1

819 28 13
                                    

Partie 1:
Samedi,je me lève,il est 8h30 du matin!
Je suis trop contente car aujourd'hui c'est la sortie de la nouvelle chanson des BTS!Elle s'appelle Run.Je me demande si elle va être bien ou pas,mais de toute façon toute les chansons des BTS sont parfaite donc....
Je m'habille et je vais déjeuner.J'ouvre le placart de la cuisine et je me rend compte que je n'ai plus de confiture!Et une pensée m'est venu et je voyais (dans ma tête )Rap Mon dire a jimin "JIMIN...YOU GOT NO JAMS"!
Puis je me mis a rigoler toute seule dans l'appartement! Puis ma soeur(Laura) sort de sa chambre et me dit:"mymy arrete de crier dès le matin"
Moi:ok...désolé!

.....4heure plus tard........
C'est bon!C'est le moment du comeback des BTS!J'allume mon ordinateur et mes mains se misent à tremblé.J'étais surexcité !J'appuie sur le boutour actualiser (la page)et je vois BTS run,j'étais tellment contente!Je commence a regardé, et je vois V et après Rap Monster et la chanson Commence...

Je suis trop HAPPY la chanson est super!
Après avoir vu le clip,je me pressipite sur un site et je commande le nouvel album des BTS. ..

.....2jours plus tard.....
Je me lève, il est 7:30 du matin.Il fait très beau dehors, je me prépare à aller au lycée.J'ai pas très envie d'y aller car les gens sont pas très gentils avec moi!J'ai qu'une amie,Sophia.Sophia est aussi fan de la KPOP, c'est groupe préférés sont les bigbang et les 2ne1.
D'ailleur je ne vous ai pas dis mais moi mes groupe préféré sont les BTS, EXO,2NE1,BIGBANG,4MINUTE...et plein encore mais mon 1er groupe préféré c'est les BTS.
Breff ...!;)^^
Je vais en cours de mathématiques(je suis très nul en math....:'(.....)
Je suis à côté de Flora,ma pire ennemie, elle est méchante avec tous le monde!
ReBreff...
J'écris le cours et elle me fixa.
Je me tourne vers elle et elle prend mon bras et regarde mon bracelet.
(Ce bracelet est très important pour moi car il y a écrit Korea dessus)
Elle me dit :"tu aime encore t'es chinois?"
Moi:oui et c'est pas des chinois ce sont des CORÉEN!
Flora:breff...c'est pareil,tu comprend ce qu'il disent au moins d'en leurs chanson?
Moi:Tu comprend ce que disent les américains dans leurs chanson?
Flora:tu es stupide!
Moi:.....
Je fini par l'ignorer.
Il est 16h40,j'ai enfin fini les cours!
Je sors du lycée et je vois Sophia.Je vais la voir.
Moi: 안녕! (Annyeong)(salut)
Sophia:Salut!
Moi:Ça va?:)
Sophia:ouai,bon je suis désolé Mylène mais il faut que je rentre chez moi!salut!
Moi:salut~!
Je prend le bus pour rentrer chez moi et j'écoute love me right des Exo.
Je rentre chez moi et je vais faire mes devoirs.Comme d'habitude,je regarde l'actualité kpop!Les BTS ont fais un live aujourd'hui.Et puis mon père m'appella.....
Suite dans la 2eme partie...:)^^

(BTS) Le Rêve d'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant