(BTS)Le rêve d'une vie part2

510 25 0
                                    

Salut,aujourd'hui nous somme le mercredi 24 juin.
Aujourd'hui je ne vais pas en cours car j'ai très mal au ventre et j'écoute just one day des BTS! Puis le facteur sonne chez moi,j'ouvre la porte et le facteur me donne un colis,je l'ouvre, c'est le nouvel album des BTS.J'écoute les chansons de l'album et je regarde les photos des BTS qui a dans l'album et en plein milieu d'une page,je trouve un papier.Mais c'était écrit en coréen et j'ai regardé la traduction!Et c'est une audition pour Big Hit entertainement (l'agence des BTS).J'avais envie d'aller la bas et réalisé mon rêve mais je me sens pas capable de faire ca et puis je suis trop jeune pour aller en Corée du sud,je ne peux pas arrêté l'école, mes parents voudront jamais et puis c'est qu'un rêve impossible....
Je prend la fiche et je l'a jete dans ma poubelle.

......le lendemain....
Comme tous le temps,je vais en cours et je parle à Sophia de la fiche.Sophia m'a dit que j'ai eu raison de la jette.
Elle a raison,ca sert strictement à rien,je n'ai ni le talent ni le physique...
Moi j'ai les cheveux chatains clair, les yeux noir et j'ai un long nez depuis que je suis toute petite donc je me fais beaucoup embête à cause de çà au lycée mais bon c'est la vie!
J'ouvre mon cahier de francais et je retrouve la feuille que j'avais pourtant bien jeté à la poubelle hier soir, je ne comprend vraiment pas!Je suis perdu!

C'est leur de la cantine,je vais m'asseoir sur une table avec Sophia et une fille vient me voir et s'assoie devant moi.Je lui dis bonjour et je commence à parler de la Corée du Sud à Sophia puis la fille me coupe la parole et nous dis "vous aussi vous écoutez de la kpop?"
Sophia:vouiiii toi aussi?
La fille:ouii!
On parla pendant un long moment de la kpop et de la Corée du Sud!Je suis tellement contente d'avoir rencontre une fan!
Je vais voir la fille et je lui demande"quel est ton prenom? "
La fille :Sohyun
Moi:ravi de faire ta connaissance Sohyun!
Sohyun:moi aussi
Et on va en cours...
Suite dans la 3eme partie...~~♡

(BTS) Le Rêve d'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant