(BTS) Le Rêve d'une vie part4

425 17 1
                                    

Quoi?il est quel heure ,vite!!
Je me maquille et j'ai l'impression de voir des personage me parler mais ce n'est que des hallucinations,je pense que c'est la fatigue!J'ai mis un rouge a lèvre super foncé sans faire exprès!
Je m'habille et je fonce au lycée mais en arrivant devant le lycée je vois mes parents!
Mais pourquoi ils sont la!!:|
J'ai rien fait pourtant, a moins que....je sais!Le lycée a appelle mes parents pour les prévenir de mon retard...
Mais je retourne sur mes pas et je retourne chez moi.Je prend le bus et regarde une vidéo des Got7! (Just right)
Je me demande pour quoi je ne vais pas en cours,puis soudain mon coeur se mis à battre très fort,une sueur tomba le long de m'on front.
Je sors du bus et m'assoie sur un banc.
Pourquoi je suis comme ca,je ne comprend pas et pourquoi je sèche les cours,jamais j'aurai osé faire ca!
Alors je vais dans un magasin au coin de la rue et je prend un ramen (soupe coréenne)au poulet.Je vais dans un parc pour m'allonger et me reposer.Je ne veux pas aller chez moi car j'ai peur que mes parents reviennent à la maison et puis si ils me voyent ,je suis foutu!
Je m'allonge sur l'herbe fraîche et je regarde les avions qui passent au dessus de moi.
J'aime beaucoup les avions car ils me font penser à la Corée du Sud,parceque c'est les avions qui nous emmène la bas...~~~~~
Puis une voie,m'arrête!
Personne:Mylène?
Je me lève et je vois ma soeur (Laura )
Laura:Mais queceque tu....
Moi:Dit rien à papa et maman!
Laura:heu....ok....mais.....
Moi:vient je vais t'expliquer!
Ma soeur s'assoie a côté de moi.
Et je lui explique mon aventure~~~~

Ma soeur est tellment gentille,elle est tous pour moi ,sans elle,ma vie serait pas très cool.Et puis en ce moment elle commence a aimé la kpop mais surtout les BTS !Donc je suis contente car je partage beaucoup de bons moments avec elle.

Laura :Mais pourquoi tu n'es pas retourné en cours alors?
Moi:Je sais pas,j'ai eu peur.Et toi?
Laura:quoi moi?
Moi:bah...queceque tu fais la?
Laura:moi j'ai pas cours aujourd'hui!
Moi:ah. ..bah ça va la vie est belle pour toi!
Laura:ouai on peut dire ca!:D
On décide de retourner chez nous les devant la porte d'entrée de chez moi~~~~~~~~~~

Le suite dans la prochaine partie...:)

(BTS) Le Rêve d'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant