Il est 22h00 L'avion décolle et tous le monde s'en dorts sauf moi! Moi je n'arrive pas à dormir,parceque je pense à mon rêve!je repense à toute les années, ou je rêvais d'aller en Corée du Sud! Et je me dis que toute ses années ont servi a quelque choses et que je n'ai pas perdu mon temps a aimé ce pays!
Ma soeur se reveille et me dis: il reste plus que 1heure!
Moi:quoi?Un frissons parcours tous mon corps et mon coeur bat a 100h !haaaa!
Je prend mes écouteur et j'écoute une chanson de zion.t reprise par jungkook!J'aime tellement cette chanson, elle me fait penser à la Corée du sud!
Sophia se réveil aussi!
Sophia:il est quel heure?
Moi:9h15!
Sophia:plus que 15min!
Moi:오모! OMO! (OMG)!!
Laura:déjà?
Sophia :ouii!
Moi:hhahahahahhahha!Je suis telement contente!
Laura:vous êtes prête à vous amusez pendant deux mois dans un pays de fous!
Moi et Sophia:ouiiiOn crie tellement fort que tous le monde dans l'avion s'est retourné vers nous!
Moi:미안해! (Désolé )
Et on part dans un delire toute les trois!et on arrête pas de rigolé!
Sophia:j'ai trop trop hâte!
Moi:Moi aussi! Sophia?
Sophia:oui?
Moi :tu sais que tu es comme ma soeur?
Sophia:oh ...pareil Ma mymy!
...............
Laura:bon c'est pas pour arrêté votre déclarations mais on arrive dans 5minute !
Moi:quoi?!
Laura:ouai !
Moi:et quel déclaration tu parles mdr?
Sophia:tu es bête mdr!
Laura:ouai je sais mdrr!Voix:nous sommes bientôt arrivé, il fait 24°c a Séoul! En France il est 10heure mais en Corée 17heure( car il y a 7heure de décalage l'été et 8heure l'hiver)!
on prepare toute nos affaires et on se tiens prête à partir!
Mon coeur va lâche tellement que je suis excité! Mes mains tremblent et je regarde les filles et elles aussi elles était super contente!Je me suis même retenu de pleure de joie!L'avion atterri! C'est bon on est sur le sol coréen! Hahahhahah
On dessends de l'avion est la!~~
Suite dans la 8eme partie !
VOUS LISEZ
(BTS) Le Rêve d'une Vie
RandomSalut,moi c'est Mylène, j'ai 14 ans! J'écoute de la kpop depuis que j'ai 9ans et j'aime tellement la Corée du Sud,que je veux aller vivre la bah!Mais je connais même pas la langue ( A part quelque mot) Et je suis fan des BTS, depuis leurs début le 1...