Mon téléphone sonne m'on coeur bat très très vite!Imaginé c'est. ..big hit et ils me disent que je suis prise!
OMO!
Je prend mon téléphone et je regarde les filles!
Les filles courent vaire moi!Moi:...hallo ? (En CORÉEN)
Personne :Mylène?
Moi:heu...oui!
..................
Personne:Coucou ma chérie c'est maman! Vous êtes bien rentrés,vous m'avez pas appelé!Et la je me mets à rigoler!
Les filles viennent et me disent:
Les filles:alors c'est qui?
Je chuchote et je dis maman!
Elles reculent et elles commence a rigoles elle aussi!Moi:Maman!Merci!
Maman:derien mais pourquoi merci?
Moi:laisse tomber!et oui on est bien arrivé
Maman:comment c'est la Corée du sud?
Moi et les filles en même temps:TROP BIEN!
Maman:ah bah c'est bien!vous avez fais quoi?Laura prend le téléphone et dit:
Laura:on a étais mangé dans un restaurant hier soir et on a fait un karaoké! Puis aujourd'hui.....
Maman:aujourd'hui vous avez fait quoi?Je repends le téléphone et je dis:
Moi:On s'est reposé, on est pas sorti!
Maman:ah ok...bon bah je vous laisse les filles,amusez vous bien!
Moi et les filles:Oui!
Maman:Salut!
Moi et les filles:Salut!Je raccroche et les filles me regarde bizarrement
Moi:quoi?
Laura:pourquoi tu lui a pas dit que tu as fais une audition pour big hit aujourd'hui?
Moi:je préfère attendre la réponse et après je lui dirai
Laura:Ok comme tu veux!
Sophia:On va faire du shopping?
Laura et moi:ouai!On sort du guesthouse et on va dehors,il faut très chaut!
Il y a beaucoup de monde dans les rues!Je respire enfin l'air coréen!C'est tellement bien ici,il y a tous,la ville,la forêt, les montagnes,un fleuve ect!On s'ennuie jamais!en plus il y a beaucoup de palais et village traditionnelle a visiter!On fait beaucoup de magasins,on s'est arrêté devant un stand de glaces!
J'ai pris une glace a la vanille .
Laura a prit une glace au chocolat et à la fraise.
Et Sophia a pris un glace a la pistache.Moi:Venez on va à la N Séoul tower?
Laura:ouiii!
Sophia:ouai !
On prend le bus et il nous emmène en bah d'un montage! On commence a monté la montagne et on arrive en fin à côté de la N Séoul tower!Déjà la vue est super belle la,j'imagine pas quand on va être tous en haut de la tour!On prends des photos et on monte tous en haut de la tour et la....!
Mon coeur s'arrête de battre!Il y a une vue incroyable sur tous Séoul! En plus il y a un coucher de soleil!c'est magnifique! Et il y a même un bar ou on peut prendre à boire,pleind de truc comme ca!Cette ville est vraiment un rêve mais ce rêve est réaliste!
Avec les filles on va sur une terrasse et il commence a faire nuit,les lumières eclaires la ville,ce paysage me donne des frissons!Il y a des grillages où l'on peut mettre des cadenas!Moi ,Laura et Sophia somme des meilleures amies sauf Laura qui est ma soeur!On prend un cadenas et on l'accroche,on a laissé un mot dessus,il y a ecrit:"Séoul,toujours et à jamais"!On repars,très joyeuses et rêveuse!
On rentre et on va se coucher!je ferme les yeux et je repense à mon audition,au shopping et à notre sortie à la N Séoul tower! Cette journée était merveilleuse!Quand je repense à tout sa j'ai un pincement au coeur car j'ai réalisé mon rêve!~~~~~~~~~Et ce n'est que le début d'une grande histoire!~~~~~~~~♡♡♡♡
Suite dans la 12eme partie~~~♡♡♡
VOUS LISEZ
(BTS) Le Rêve d'une Vie
RandomSalut,moi c'est Mylène, j'ai 14 ans! J'écoute de la kpop depuis que j'ai 9ans et j'aime tellement la Corée du Sud,que je veux aller vivre la bah!Mais je connais même pas la langue ( A part quelque mot) Et je suis fan des BTS, depuis leurs début le 1...