On descend de l'avion et la!
L'aventure commence et surtout le rêve commence!~~~~~
J'avance avec les filles,mes yeux étaient grands ouvert et j'observe le magnifique aéroport de Incheon!
Il est vraiment beau!
J'avais l'impression d'être dans un rêve éveillé mais ce n'est pas un rêve,
Tous cela est réaliste!
Il n'y a aucune saleté par terre ,même pas 1 chewing-gum! Il y a aucun tag sur les murs!
On va chercher nos bagages et go,on va dans le guesthouse!
On prend le métro,même le métro est magnifique sans aucune saleté,ça fait même peur,haha^^.
Les coréens et les coréennes sont tellement gentils avec nous!
J'ai vraiment l'impression d'être dans le monde des Bisousnours!Laura:wouaa,les filles on y ait!
Sophia:ouai,enfin!
Moi:oauiiiiiOn continue s'avancer. ...et je demande:
Moi:Mais où est le guesthouse?
Laura:à Hongdae!
Moi et Sophia:vraiment?
Laura:ouiHongdae,wouaa,c'est l'un des quartiers jeune de Séoul, il y a beaucoup d'universités et de choses à faire la bas,on va bien s'amuser! C'est sûr!
On arrive à la station Hongdae et il y avait des lumières partout,des karaoké, des bars,des boîtes de nuit et plein de stand pour acheté des choses à manger ect .....!
On se sent vraiment bien dans la ville,il y a une bonne atmosphère:)On tourne dans une rue et on trouve le guesthouse!
On rentre:
Une dame nous accueille.
La dame:Bonjour:)
Moi et les filles:Bonjour
Laura:vous savez parler français?
La dame:oui
Moi:super!
La dame:vous avez passé un bon voyage?
Moi et les filles:oui très bien!
Sophia:un peu fatigant mais sinon très bien:)
La dame :Bon je vais vous monter vos chambre
Laura:on vous suis!On la suit et elle nous emmène dans un étage, c'est très beau!
La dame:voilà votre chambre ,il y a 3 lits donc vous pouvais dormir ensemble si vous voulez!
Moi:oui oui bien sûr!
La dame:Bon bah je vous laisse,si vous avez un problème, venez me voir,je viendrais vous aidé et si vous voulez des renseignement sur les activités à faire à Séoul ou en coree du sud et bah venez me voir.A tous a l'heure!Moi et les filles:à toute à l'heure!
Et elle part en fermant la porte
Moi:je l'a trouvé très gentille la dame!
Laura:ouai moi aussi!
Sophia:oui et puis elle nous a bien accueillie
Moi et laura:ouii
Laura:bon on déballe les valises?
Moi et Sophia:ouaiOn range nos affaire.
Moi:on mange au restaurant ce soir?
Laura:oui si tu veux !On fini de tous ranger et on part à la recherche d'un restaurant.
Il y a beaucoup de monde dans les rue et il y a beaucoup de magasins genre étude house,g25,macdo,starbuck ect ...
Puis d'un coup en plein millieu d'une rue,une foule de gens se regroupe autour d'un groupe de garçons!
Avec les filles,on court voir ce qui se passe!
Et on voit un groupe de garçons chanter et danser sur de la kpop!
Ils ont chantés overdose des EXO ,super junior mamacita ,ikon rythme tha et même sur BTS run,leurs nouvelle chanson!hihi!
Tous le monde part car le groupe a terminé de danser et chanter donc on commence a partir puis d'un coup on entends Ice cream cake des Red Velvet et on se retourne et on voit le groupe de garçons danser et chanter dessus,ce qui a fait rire tous le monde car en France ou dans n'importe quel pays même la Corée du sud, on a pas l'habitude de voir des garçon danser si une musique de fille,mais ils étaient fort pour les danses de filles!
Quand la musique s'arrête, Tous le monde les applaudit!et on repart...Laura:Oh étude house,on peut y aller s'il vous plaît les filles?
Moi:bah...oui!hahaOn rentre dans le magasins etude house et la j'ai cru que j'allais mourrir !
Il y avait pleins de cosmétique partout,c'était le monde de la beauté! C'est incroyable et une vendeuse du magasin vient nous voir et nous propose de nous maquiller alors on dit directement oui et 2 collègues a elle viennent est commence a nous maquiller.C'est tellement agréable.C'est sur je suis tombé follement ammoureuse de la ville de mes rêves Séoul!Voilà, on a enfin fini d'être maquiller.
On sort du magasins et on décide d'aller dans un restaurant coréen traditionnelle. Dans ce restaurant on peut faire du barbecues, c'est super!On s'assoie et on commande.
Laura:ce pays n'est pas merveilleux?
Moi et Sophia :si tellement !Une dame vient et nous apporte la commande.
Moi:감사합니다!(merci)
La dame: derien (en français)Et elle repart.
On prend la viande et on la met à grillé et on commence à manger!
Et l'a d'un coup je commence à sentir que ma gorge en feu et je bois de l'eau!
Moi:mais c'est super épicé!
Laura:ah mes ouai trop!
Sophia:ah...non...je trouve pas moi!
Moi et laura:si c'est épicé!
Sophia:eh bah ça se voit que vous êtes soeur!
Moi:haha très drôle mdrrOn sort du magasins et la un écran géant sur un bâtiment s'allume et annonce que.........~~~~~~~~~~~~
Suite dans la 9eme partie:)^^
VOUS LISEZ
(BTS) Le Rêve d'une Vie
RandomSalut,moi c'est Mylène, j'ai 14 ans! J'écoute de la kpop depuis que j'ai 9ans et j'aime tellement la Corée du Sud,que je veux aller vivre la bah!Mais je connais même pas la langue ( A part quelque mot) Et je suis fan des BTS, depuis leurs début le 1...