P.D.V Hope
Le cours de Philosophie était ennuyant aujourd'hui, en plus j'ai fini tard de travailler dans un bistro proche de chez moi. Amy elle est partie au cinéma pour décontracté des examens.Cela fesait une semaine que je n'avais pas revue Aishi, je les peut-être trop repoussée.
Je marchais sur le bord du trottoir lorsque la pluie commença à pleuvoir. Une voiture s'arrêta près de moi et je reconnu cette personne c'était Aishi.
Aishi- Hope monte, je te reconduire chez moi ses plus proche.
Moi- ok
Sa voiture était vraiment belle, les vitres teintées et les chaises en cuir, c'était sur il avait de l'argent.
Arrivé devant chez lui, j'étais époustouflée, se n'était pas une maison mais un château! Il m'ouvrit la portière et me prît dans ces bras et courrut vers la maison.
Moi- tu vit ici tout seul?
Aishi- Ouais mon père me la prêté, mes toi à l'aise.
Il prît ma veste et m'apporta des vêtements.
Aishi- désolé, je n'est que mes vêtements..
Moi- ses correct merci
Après mettre changée, il m'observait et il rougit.
Moi- Tu m'espionnait encore?
Aishi- N..non..non!!! Je passait par hasard et je tes vu.
Moi- Pourquoi tu vient plus en cours?
Aishi- Je suis étudiant temporaire, je fais des séances photos et mon père veut que je prenne plus tard sa compagnie alors je ne peux pas toujours être là.
Moi- ahh ok..
Aishi- Je te manque ces sa??
Je rougi, c'était vrai qu'il me manquait un peu et se ne m'étonne pas qu'il soit un mannequin.
Quelques heures plus tard , il m'emmena chez moi juste qu'à mon appartement.
Moi- Tu n'avait pas besoin de me reconduire jusqu'à mon appartement.
Aishi- O..ouais je voulais être sur que tu rentre correctement.
Après quelques instants il m'attira à lui et m'embrassa tendrement.
Moi- B..bye
Je ferma la porte et je sautais de joie.
VOUS LISEZ
La Vie d'une Afro Américaine En Corée du Sud(AMBW)
RomanceHope, une nouvelle étudiante en Corée du Sud rencontre un jeune homme beaux et séduisant attiré par elle mais est-ce que ces sentiments sont réciproque? Personnage: Aishi : (acteur)Jung ill woo Jimin: (chanteur) de BTS❤ Jang nara: (actrice)