La famille

748 53 11
                                    

Aishi et moi, étions sur la même longueur d'onde. Notre routine quotidienne était parfaite, jusqu'à ce que Aishi me dise qu'il voulait me faire rencontrer ces parents dans leur demeure.

J'étais très contrariée, je n'était pas la fille idéal pour leur fils, car je suis black.

Aishi- Ne t'en fait pas mon amour je t'aime, ils vont t'apprécier et je me fiche de leur décision à propos de toi.

Moi- Ouais.. mais j'ai vraiment peur qu'ils me jugent.

Arrivé dans leur maison ou plutôt un château, j'étais abasourdie c'était plus grand qu'une université. Arrivé sur le pavillon, un majordome nous conduit dans la cuisine.

En arrivant, sa famille me regardaient avec un air choqués et étonnés.

Moi- Bonjour.. M. Woo je Mme Woo

M.Woo- B...bonjour ahh alors ses vous je pensais que vous étiez...

Aishi- Bon allons manger!

Dans l'expression de Aishi, sa paraissait qu'il était mal à l'aise de cette entrée avec moi.

À table, ces soeurs me regardaient comme des extraterrestres, comme-ci je n'étais pas supposée être là.

Mme Woo- Alors Hope cela fait combien de temps que vous connaissez mon fils

Moi- 2 Mois..ou 3 notre relation devient de plus en plus fort de jours en jours.

M.Woo- Est-ce que vos travailler..

Moi- Non, je finie mes études et mes parents m'envoie de l'argent chaque mois

Après avoir répondu sa question, il marmonna quelques choses en Coréen. Aishi en me défendant dit

Aishi- Elle fait des études pour Devenir psychologue pour enfants sa fait de bon profit.

Aishi en disant sa, avait détendu l'atmosphère jusqu'à sa petite sœur demande

Soeur- Pourquoi elle est noir?

Aishi- Parce que dans le monde ont est différent et ont a des peaux différents.

Soeur- Pour elle.. Tu sortait avec Jang elle est où?

Je ne comprenais rien, qui était Jang?  Pourquoi sa sœur me détestait tant?!

M.woo- Ahhh oui en parlant d'elle, elle arrivera dans quelques minutes.

Aishi- Quoi?! Pourquoi?! Je ne sort plus avec elle. Ses un manque de respect pour Hope qui est la.

M.woo- Elle vient pour Business et tu sait que sa restera pas longtemps avec cette... Fille ...

Je n'en pouvais plus, en me levant je partis pour sortir de la cuisine, et une fille me bloquant me disant

Jang- Faite attention..M Woo vos femmes de ménages devrait faire plus attention au invités.

Je ne pouvais pas rester, je fondis en larmes en courant vers la voiture.

La Vie d'une Afro Américaine En Corée du Sud(AMBW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant