Après cette soirée parfaite, je me faisai déranger par Jimin qui n'arrêtait pas de m'appeler et me laisser des messages.
Il fallait que je lui dise que j'aime Aishi et non lui. De plus, Aishi voulait m'emmener à en voyage au en Taïwan! Il voulait qu'ont commence à se connaître un peu mieux.
Aishi- Hope j'ai averti Amy, de notre départ tu est prête?
Moi- Non.. Je dois aller voir quelqu'un avant.
Aishi- D'accord mais fait vite! Le vole part à 15h
Je partie de l'appartement, et courru des rues après mon immeuble et j'étais en face de la maison de Jimin. Je sonna et il ouvrit.
Jimin- Hope.. Sa fait une journée que je t'appelle.. Quel est notre relation? Ont est ensembles?
Moi- Jimin.. Écoute..
Jimin- Attend avant de parler, met toi à l'aise et rentre.
Moi- Ok mais pas pour longtemps.
Sa maison était propre et chique,Jimin m'observa et il me serra dans ses bras et me fesait des baiser dans mon cou.
Je le le repoussa et je lui avoua
Moi- Jimin, j'ai fais mon choix.. J'aime réellement Aishi.
Jimin- Quoi?!!
Moi- Je pars en voyage pour quelques temps alors prend soin de toi.
Jimin- Hope il faut que je te dise quelque chose à propos de Aishi..
Moi- quoi?
Jimin, me montra une photo de Aishi en train d'embrasser une fille. J'étais choquée et trahi! Il était ma première fois et mon premier vrai amour et il m'avait trahi!
Jimin- Hope, moi je serai toujours là pour toi..
Moi- Jimin, ont reste amis toi et moi pas plus
Jimin- Mais dit toi que je t'aime..
Je ne pensais plus à se que Jimin disais mais à la trahison de Aishi.
Moi- je vais rentrer bye ..
Jimin me prît la main et m'invita plus tard au centre commercial pour passer du temps avec lui. Je n'avais pas grand chose à faire à part pleurer j'accepta.
Mais j'avais hâte de voir Aishi pour savoir la vérité.
VOUS LISEZ
La Vie d'une Afro Américaine En Corée du Sud(AMBW)
RomantizmHope, une nouvelle étudiante en Corée du Sud rencontre un jeune homme beaux et séduisant attiré par elle mais est-ce que ces sentiments sont réciproque? Personnage: Aishi : (acteur)Jung ill woo Jimin: (chanteur) de BTS❤ Jang nara: (actrice)