-Louane: "C'est Louis..." Dit elle sérieuse
-Moi: " Qu..Qu.. QUOI ??? Dis je choquée et énerver. "Tu sais très bien qu'il me plait !! Je t'en parle à longueur de journée de lui et tu me dis qu'il te plait"
-Louane:" J'y suis pour rien il me plait et en plus je crois que je suis son style.." Dit elle avec un sourire dans le coin"
-Moi: " ET EN PLUS TU ME DIS QUE TU LUI PLAIT !!!! JE SUIS A DEUX DOIGTS DE TE FRAPPER!!!!" Dis je rouge comme si j'allais exploser
Louane me regarde et explose de rire je la regarde en la questionnant du regard
-Louane: "C'était une blague mais c'etait super drole de te voir t'énerver, haha..."
-Moi: " Pff.. Très drole" Dis je vexé " Alors c'est qui le garçon qui te plait VRAIMENT ?"
-Louane: " C'est Mathis" Dit elle en reprenant son sérieux
-Moi: "C'est vrai qu'il est mignon brun aux yeux vert c'est tout l'inverse d'Erwan"
-Louane: "Ouais mais je sais pas, il n'y a un truc qui m'attire chez lui"
-Moi: "Ok bon on rentre"
-Louane: " Ouais je commence à avoir froid ça fait 1h qu'on est dehors à parler"
On rentre et on voit les garçons dans le salon. Ils nous disent qu'il sortent ce soir.
-Moi: "Tu va peut etre enfin te trouver une fille qui te trouvera pas chiant"
-Thomas: " Ahaha tu es très drole et j'ai déjà une copine d'ailleurs ce soir on sort avec elle et des copines à elle"
-Moi: "C'est super, vous partez à quelle heure"
-Thomas: "Dans 1h et nous sommes deja pret vous voulez faire quelque chose ?"
-Moi et Louane: "Ouais "
-Moi: " Sa vous dit qu'on joue au jeu ou on bande les yeux et ont fait goutée quelque chose à celui qui a les yeux bandés et il soit deviner ce que c'est ?"
-Tout le monde sauf moi: "Ok"
-Moi: "Qui se fait bander les yeux ?"
-Thomas: "Je propose que ce soit toi et Louane et après ce sera à Louis, Mathis et moi ok ?"
-Tout le monde sauf Thomas: " Ok"
On nous bande les yeux et mon frère me dit:
-Thomas: " ça vous dérange si je vous laisse car je dois allée voir ma copine plutôt que prévu ?"
Moi et Louane ont retire le bandeau et on dit
-Moi et Louane: "Non non ça nous dérange pas et vous les gars ?"
-Louis et Mathis: "Nous non plus ça nous dérange pas"
-Thomas: "Ok cool" et il part
-Moi: "Ducoup on joue ou pas ?"
-Mathis: "Ouais de toute façon on a rien d'autre a faire"
Louane et moi remettons notre bandeau et attendons un peu...
-Louis: "Pauline ouvre la bouche"
J'ouvre la bouche et je commence à mâcher, c'est degueulasse
-Moi: "Berk.. Ya du ketchup, du nutella et de l'ail c'est sa?"
-Louis: "Oui exactement tu as juste oublier le poivre"
J'enleve mon bandeau et je pars cracher, je reviens et c'est au tour de Louane, Mathis et Louis lui ont mis de la mayonnaise, du jus de cornichon et de la chantilly mathis dis a Louane d'ouvrir la bouche mais elle a recracher ducoup c'est au tour des garçons on leur bande les yeux et j'observe Louis je ne peux pas m'en empecher il est en tee-shirt, on peut observer ses tatouages, ses cheveux en bataille, je devine ses beau yeux bleus derriere son bandeau, ses levres bien dessiné... Bref on finis le jeu mais ils doivent partir alors ils nous disent aurevoir.
VOUS LISEZ
Lui. (Louis Tomlinson)
ФанфикIl ne devait être que le meilleur ami de mon frère, j'en ai décidé autrement, je l'aime bien plus que ça.