PDV Pauline:
Il s'avance, encore, encore et encore jusqu'à ce qui se mettent à califourchon sur moi, je pleur mais j'essaye de me débattre mais il est plus fort que moi... Je crie mais à chaque fois que je crie il me frappe, j'ai mal et j'ai peur.. Il commence à me faire des bisous dans le cou, et commence à mettre ses mains sous mon tee-shirt, je ne veux pas, pourquoi, pourquoi moi ?????? A cause de MON FRERE je le haie, je veux qu'il arrete !!!!!
Il enleve mon tee-shirt, me caresse le ventre et degraffe mon soutif, je suis à présent torse-nue, il joue avec mes seins, les malaxes, me fais des bisous... ça me degoute!!!! il deboutonne mon leeging, se releve et commence a se deshabiller lui, mais la sonnerie retentit, il dit
-... : "Putain, si c'est pour quelque chose de pas important je tue cette persone !!!"
Il ferme la porte à clef et me laisse comme j'était, dans cette piece sombre... Je n'entends pas ce qui se passe derriere la porte... Je me demande qui est mon sauveur pour cette fois! Je n'ai plus d'espoir mais j'espere quand meme que Louis vienne me sauver, c'est mon derniere espoir...
-Moi: "Louis.....viens me chercher, s'il te plait, j'ai peur..."
PDV Louis:
Je veux la retrouver, et je vais la retrouver...
-Moi: "Pauline, attends moi, j'arrive, je vais te trouver je te le promets peu importe ou tu te trouve"
PDV Thomas:
Je veux pas qu'il arrive quelque chose à Pauline alors j'ai décidé de sonner et de partir en courant comme quand j'était gamin.
PDV Inconnu:
Je me leve, je sors et ouvre la porte pour voir qui est ce connard qui ose me deranger dans ce moment mais je ne vois personne, putain si c'est une blague c'est vraiment pas drole. Si je trouve cette personne je la tue.
PDV Pauline:
Il revient, referme la porte mais pas à clef, il a du oublier... Il enleve sa chemise, son pantalon et son calecon, beurk ca me degoute il se remet sur moi enleve mon dernier bout de tissue et je me retrouve nue sous lui, je crie de toute mes forces et il me frappe il approche son sexe vers ma bouche et dis:
-... : "Suce salope"
Je ne veux pas, je pleure je n'ouvre pas la bouche et il commence à me frapper fort, je crie à l'aide mais il y a personne... J'allais ouvrir la bouche mais la porte s'ouvre, je ne vois pas qui c'est, je voie la personne s'approcher et enlever le gars de sur moi et commence a le frapper, je vie du sang je crois qu'il est mort, moi je suis là toujours à la meme place attachées comme depuis plus d'une semaine. La personne s'approche, j'ai peur mais je me dis que ça ne peut pas etre pire... La personne s'accroupie et me detache, je me depeche de reprendre mes vetements et de me rhabiller...
-... : "Ne t'inquiete pas il est mort là je crois....tu ne m'a pas reconnue ?"
Cette voix je le connais, c'est la voix de lui, de mon sauveur, sa voix, celle de Louis, il lm'a sauvée.
-Moi: "Louis...c'est..c'est.......toi ?"
Je pleure toujours mais il me prends dans ses bras et me dit:
-Louis: "Oui c'est moi ne t'inquiete pas princesse il ne te fera plus rien"
On sort de cette maison, il me porte comme une princesse, je l'aime, je suis amoureuse de lui.
PDV Louis:
Je l'ai enfin retrouvée, j'ai eu si peur quand je l'ai vue avec ce gars. Je me demande bien comment elle s'est retrouvée ici..
-Moi: "Pauline, co...comment tu t'est retrouvée...ici ?"
-Pauline: "Je....... je sais pas trop, qu..quand tu m'a dé...déposé ch..chez moi, j..je suis rentrée m...mais quelqu'un m'a a....a.....assomé et j...je me suis réveiller ....ici "
-Moi: "Et il te voulais quoi ?"
-Pauline: "Mon frère lui....doit de....de l'argent .....je ....crois, j..je n'est pas t......tout com...compris "
Je ne lui en demande pas plus mais je ne comprends pourquoi elle m'a parler de son frère et d'argent, bref je lui demanderai quand elle sera plus calme. Je l'emmene dans ma voiture ,je l'assoie, l'attache et je me met dans mon siege et demarre je vais l'emmener chez moi et apres je l'emmenerai chez elle. On est arrivée, je me gare je sors, la reprends dans mes bars et la monte dans mon appart' je la pose sur mon lit elle pleure je l'allonge, elle ne s'est toujours pas calmée, je me couche à cote d'elle, la prends dans mes bars, elle tremble
-Moi: "C'est moi princesse, je ne vais rien te faire, dors"
Au bout de 30 minutes elle s'endort et moi aussi.
VOUS LISEZ
Lui. (Louis Tomlinson)
FanfictionIl ne devait être que le meilleur ami de mon frère, j'en ai décidé autrement, je l'aime bien plus que ça.