Chapitre 8

856 45 1
                                    


PDV Pauline:

Je me réveille au cote de Louis !!! Je n'en reviens toujours pas, il m'aime, je ne sais pas encore si on est ensemble ou pas il faut qu'on en parle. Il se réveille et m'embrasse, on se lève, et on va déjeuner, je prend la parole:

-Moi: "Lou' ?"

-Louis: "Oui bae ?"

-Moi: "On est ensemble ou pas ?"

-Louis: "Oui sauf si tu veux pas ?"

-Moi: "Alors c'est oui, je t'aime" 

On s'embrasse et on va se préparer car cette aprem on va rejoindre Louane et Mathis, bizarre... mais bon on part de chez moi et on arrive, ils ne sont toujours pas arrivé donc on les attends

-Louis: "C'est bizarre qu'ils soit ensemble"

-Moi: "Ouais c'est vrai"

Ils arrivent main dans la main, je suis trop contente pour elle, elle courent dans mes bras etant donné qu'elle ne m'a pas vu depuis mon kidnapping, elle me sert tellement fort que ça me coupe presque mon souffle

-Louane: "Tu m'as manquer, il faut que tu m'explique"

-Moi: "Toi aussi tu m'as trop manquer et il faut que tu m'explique avec Mathis, j'ai pas tout suivi et je suis désolé de ne pas avoir pu être avec toi pour ton anniversaire sale princesse..."

-Louane: "C'est pas grave sale beauté...Et toi avec Louis, tu crois que je ne vous ai pas vu ?"

Je lui explique tout et elle aussi puis on rejoins les garçons, il est malheureusement déjà l'heure que je rentre car mon frère va revenir j'ai hâte d'entendre ses explications, Louis viens avec moi, on rentre chez moi et on s'installe devant un film sur mon canapé jusqu'à ce que ma mère rentre avec mon frère, je ne comprends pas pourquoi ils sont ensemble !!! 

-Moi: "Thomas !"je lui saute dans les bras

-Thomas: "Pauline ! Oh Louis sa va bro' ? "

-Louis: "Nickel et toi ? "

-Thomas: "Sa va. "

-Moi: "Bon alors maintenant que tu es là tu va pouvoir tout me raconter "

-Thomas: "Oui, alors avant que Louis vienne te chercher j'ai sonner à la porte et je suis parti comme quand on était gosses, après Louis est arrivée et t'a sauver. Moi j'était toujours cacher, je suis sorti mais le gars qui t'a kidnapper a appeler des gars qui m'on attraper et j'ai reussi à m'enfuir, je ne dirai pas les détails... Voilà et toi Louis comment as-tu su que ma soeur était là ?"

-Louis:"Ba je chercher un moyen de me détendre et ducoup j'ai marcher mais j'en avais marre, j'ai pris ma bagnole et je suis aller a un parc, je me suis arrêté et j'ai marcher, encore, j'ai entendu des cris au début je me suis dit que c'était mon imagination et encore un autre qui ressemblait énormément à la voix de Pauline, j'ai couru jusqu'à cette maison et je l'ai vu "

-Thomas: "Ah ok"

-Moi: "Faut que je vous dise un truc.. On est ensemble avec Louis"

-Ma mère: "Ah Louis est mon beau-fils alors !"

-Thomas: "Je suis trop content pour vous, bonheur"

-Louis et moi: "Merci "

                                             Eclipse jusqu'au lendemain 

Louis et moi sommes chez lui tranquillement quand la sonnerie retentit:  DRING DRING Louis se lève et va ouvrir, il reviens avec.... Eleanor !

-Eleanor: "Lou' d'amour qu'est-ce qu'elle fait la cette pute !"

-Louis: "Hum.. Pauline tu peux partir s'il te plait"

-Moi: "Pardon ?"

-Eleanor: "Tu as bien compris au revoir! "

Je pars de chez Louis en pleurant et je vais chez Louane elle saura me consoler, je sonne et elle ouvre, je lui raconte tout, je suis inconsolable, je l'aime, je ne comprends pas Louane me dit que c'est un con et qu'il ne savait pas ce qui perdait mais ça ne marche pas

                                                   Eclipse de 6 mois

6 mois que Louis m'a laissée tomber pour cette pute ! Je suis sorti avec un gars qui s'appelle Cedric mais ce n'était pas pareil qu'avec Louis alors je l'ai quittés, Louane est toujours avec Mathis, il ne l'a pas laissée tomber lui ! Tant mieux je suis heureuse pour elle,  j'ai fini le lycée j'ai eu le bac malgré tout... J'ai mon appartement aussi. Aujourd'hui j'ai décidé de sortir prendre l'air donc je sors et en chemin je rentre dans quelqu'un, je me relève et lève les yeux pour voir qui c'est et je vois...........Louis! 

-Louis: "Pauline ? sa va ? Ça fais longtemps ! "

Lui. (Louis Tomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant