-Louis: "Je... je suis désole..."
-Moi: "C'est pas grave... On va faire le grand huit?"
-Louis: "Oui allons-y "
Nous avons fait pleins d'attractions, je crois que c'est ma meilleure journée, mais je trouve bizarre que mon frère ne m'ai toujours repondu, ça m'inquiete... Louis me ramene chez moi, je lui propose de rentrer mais il doit partir, j'ouvre la porte, elle est ouverte c'est bizarre je suis sure de l'avoir fermé a clef. Peut etre que mon frere est rentré. Je rentre, je vais à la cuisine: personne,je monte dans les chambres: personne, je redescend au salon: personne, j'ai peur, j'entends du bruit derriere moi mais j'ai pas le temps de me retourner que je reçu un coup derriere la tete et trou noir...
PDV Louane:
Je suis rentré chez moi, j'ai envoyer un message à ma meilleure amie il y a 2heures maintenant et elle ne m'a toujours pas repondu, c'est bizarre, TRES TRES bizarre d'habitude elle me reponds presque tout de suite. Peut etre qu'elle est occupée...
PDV Thomas:
Je ne suis pas aller voir ma copine parce que j'en ai pas... J'ai eu une période difficile, j'ai sombrer et aujourd'hui c'est finis mais je dois rembourser mes dettes et je n'est pas l'argent, je ne sais pas à quoi m'attendre mais je sais que si je n'y vais pas il vont me rechercher, me trouver et certainement me tuer je suis arrivé...
-... : "Ah Thomas te voila alors tu as mon argent ?"
-Moi: "Non je n'est pas ton argent.."
-... : "C'est tu ce qui t'attends ?"
-Moi :"Non mais..." Il me coupe
-... : "Il n'y a pas de mais chez moi Thomas, nous avons ta soeur alors il vaudrait mieux pour toi que tu te depeche de trouver mon argent"
-Moi :"Ma..ma...soeur mais elle n'a rien n'a y voir la dedans!! Laissez là je vous en supplie"
-... : "Seulement si tu as mon argent, tu as 1 semaine avant que je la devierge et que je lui fasse vivre un cauchemar à cause de son con de frère qu'elle aime tant, compris ?"
-Moi: "Oui"
-... : "Inutile de te préciser qui si te confie à quelqu'un ou si tu previens la police je tue ta soeur et toi par la suite, à dans une semaine "
Je pars, Putain une semaine mais comment je vais faire moi si il touche ma soeur, ou si il lui fait quelque je m'en voudrait pour toujours et Louis comment va t-il réagir, lui qui est fou amoureux d'elle et je ne parle de sa meilleure amie Louane et de ma mere, elles vont me tuer avec Louis en plus mais je suis un homme mort.
Eclipse d'une semaine
PDV Pauline:
-Moi : "Laissez moi sortir je n'est rien fait pourquoi je suis ici? "
-... :" Tu demandera à ton frère si tu le revoie, d'ailleurs en parlant de lui c'est aujourd'hui qu'il doit me rendre mon argent si il ne veux pas que je te devierge..." Dit il avec le sourire aux levres
Je pleure, j'ai mal à mes poignets, ma tete... J'en ai marre, je ne comprends pas pourquoi je suis ici depuis..depuis je ne sais pas combien de temps, il revient avec mon frère et dit
-... : "Il a pas son argent alors je vais me venger sur toi "
-Thomas: "Je suis désolé Pauline mais je ne peux rien faire ni meme prevenir maman ni Louane et ni Louis..."
-Moi: "Louis ? Pourquoi Louis ? "
-Thomas: "Parce que "
- ... : "Aurevoir Thomas, aujourd'hui je la devierge juste mais si tu ne me ramene pas mon argent bientot je ne suis pas sure que tu la revoie , sache que un jour, une souffrnace, chaque jour je lui ferais quelques chose de plus et ça commence aujourd'hui en la violant "
Mon frère sorti et le gars commença à s'approcher de moi...
PDV Louane:
UNE SEMAINE, une semaine que je n'ai pas de nouvelle de ma Popo !! Je m'inquiete vraiment quand je vais chez elle sa mer me dit que elle et son frère ont disparue depuis une semaine mais ele a recu un appel de Thomas qui lui disait de ne surtout pas appeler la police si elle voulait les revoir... J'ai peur pour ma meilleure amie... je ne sais pas si elle va bien, si c'est grave, c'est trop dur pour moi si ça continue comme sa je ne vais pas tenir.
PDV Louis:
Une semaine depuis que je l'ai deposé chez elle je n'est pas de ces nouvelle, elle ne reponds pas a mes messages non plus j'espere qu'il ne lui est rien arriver sinon je vais regretter d'etre parti et d'avoir refuser de rentrer chez elle... Le pire c'est Thomas, mon meilleure ne me reponds pas non plus et ça m'inquiete encore plus... Je vais la rechercher, la trouver et lui dire que je l'aime.
VOUS LISEZ
Lui. (Louis Tomlinson)
FanfictionIl ne devait être que le meilleur ami de mon frère, j'en ai décidé autrement, je l'aime bien plus que ça.