-Moi: "Oui, ça fais 6 mois que tu m'a lâcher pour cette pute !! "
-Louis: "Cette pute, elle s'appelle Eleanor alors tu va te calmer et je suis encore avec elle ! "
-Moi: "Tant mieux, chacun à ce qu'il mérite, même mon frère dit que tu es un connard,aurevoir. "
-Louis: "Pauline attends, je dois te dire quelque chose d'important"
Je ne l'écoute pas et pars et rentre dans un café et je vois Eleanor, elle me vois, me rejoins et me dis:
-Eleanor: "Louis m'a dit que tu m'a traitée de pute non mais tu t'es vu, Louis me préfére moi ne sois pas jalouse, je sais que tu es amoureuse de lui mais il est à moi"
-Moi: "Oui je suis amoureuse de Louis, moi jalouse de toi, pff alors là loin de là, tant mieux si il est à toi mais je sais qu'il a une raison pour sortir avec une fille pareille et qu'il m'aime, il est amoureux de moi j'en suis sure ! "
-Eleanor: " Tu es sure de tout ça parce que c'est avec moi qui dort, c'est avec moi qu'il passe du temps, c'est moi qu'il a présenter à sa famille, c'est avec moi qui fait l'amour, quand il jouis et crie mon prénom, il est bon au lit "
-Moi: "d'acc. Sale pute "
Je sors et je rentre chez moi en pleurant, j'en ai marre encore une fois à cause de lui je pleure encore !! Mon frère ne le comprends pas, depuis le jour où il m'a quitté et qu'Eleanor est revenue chez lui il n'est plus le même,je raconte à mes meilleurs amis tout ce qui c'est passer (Mathis est devenu mon meilleur ami) mais je décide d'appeler Louis pour savoir ce qui voulais me dire et mettre les choses au clairs de toute façon ça ne peut pas être pire que ça l'est déjà. Il décroche, on se donne rendez vous cette après-midi à 14h30 au parc à coté de chez moi. Il est 14h tout pile je vais me préparer vite et quand j'ai finis il est 14h25. Je descend et je l'attends. Il arrive et s'assoie à cote de moi sur le banc.
-Louis: "Faut absolument que je t'explique tout , pour commencer Eleanor me fait du chantage c'est pour ça que j'ai du te quitté et si je te parlais elle allais te faire souffrir elle est capable de tout, Pauline, je ne pouvais pas mettre ta vie en péril, c'est de toi que je suis amoureux, pas d'elle "
-Moi: "Si tu ne l'aime pas pourquoi tu lui fait l'amour, pourquoi tu passe ton temps avec elle, pourquoi tu l'a presenter à ta famille, elle m'a tout dit tout à l'heure quand je l'est vu, Louis ???? "
-Louis: "Je suis obligé de lui faire l'amour comme tu dis et de passer mon temps avec elle sinon elle aurais penser que je ne l'aimerai pas et je ne l'est pas présenter à ma famille, elle t'a menti "
-Moi: "Et aujourd'hui, elle te fait toujours du chantage ?"
-Louis: "Oui mais j'ai un plan"
Louis me raconte son plan et le soir on l'exécute, il a marcher, Eleanor est parti loin de nous, je ne vous explique pas comment ce serais un peu trop lent... Mais je me suis remis avec Louis et je l'aime
-Louis: "Pauline, tu veux redevenir ma petite amie ?"
-Moi: "Oui" On s'embrasse "Par contre si on voit mon frère ou Louane et Mathis tu va t'en prendre plein la gueule " Dis-je en rigolant
-Louis: "On verra, c'est pas grave de toute façon je m'est mérité babe "
Nous allons chez moi et mon frère doit passer me voir aujourd'hui, j'ai hâte de voir sa tête quand il va voir Louis en parlant de lui, il toque et rentre dans mon appartement, il voit Louis
-Thomas: " Qu'est-ce que tu fais là toi, connard t'a pas honte d'avoir fait pleuré ma sœur retourne voir ta pute "
-Moi: "Calme toi il va tout expliquer"
Louis lui explique tout et lui dit que si il recommence cette fois il va avoir des séquelles, ce qui me fait rire, un frère protecteur
Louane et Mathis sont au courant pour moi et Louis, au début ils l'ont un peu mal réagi mais au final ils lui ont dit que si il recommencer ça allait mal finir pour lui, une meilleure amie protectrice
Aujourd'hui, je suis heureuse avec un frère protecteur, une meilleure amie protectrice, un meilleur ami protecteur et un petit ami protecteur et amoureux
Je suis amoureuse de lui et sors avec lui, il est à moi.
Juste lui.
VOUS LISEZ
Lui. (Louis Tomlinson)
FanfictionIl ne devait être que le meilleur ami de mon frère, j'en ai décidé autrement, je l'aime bien plus que ça.