Hello à tous !
J'ai l'immense honneur et le plaisir de vous présenter mon livre de critiques.
J'avais envie d'en faire un depuis pas mal de temps (depuis que je suis sur Wattpad en fait), donc je me suis lancée !
J'espère qu'il vous plaira et s'il vous plaît pas... Tant pis !Bon alors pour commencer je vais me présenter, mais je n'aime pas divulguer des informations personnelles sur moi. Donc cette présentation sera plutôt incomplète, j'avoue.
Tout d'abord, je m'appelle... Ah bah non ça je le dirais pas ! Sorry
Je ne vois dirais pas non plus mon âge mais je suis au lycée (la précision et moi... Toute une histoire).
Par contre je peux vous dire d'autre chose sur moi. Comme par exemple que je suis une fille (c'est important) plutôt petite pour mon âge mais pas trop quand même.
J'ai les yeux marrons et les cheveux châtains clairs (#LaNormalité).
C'est pas très intéressant alors je te dire autre chose, j'aime lire, c'est genre le truc que je fais tout le temps et quand j'ai rien à lire (ce qui arrive rarement), j'écris, et quand je peux faire ni l'un ni l'autre j'invente des histoires dans ma tête mais le problème avec moi c'est que dès que je trouve une histoire à me raconter je me sens obligée de l'écrire quelque part. Ce qui fait que j'ai pleeeeiiin de débuts d'histoires mais aucune fin (sauf pour les quelques nouvelles que j'ai écrites).
J'aime aussi la musique, petit conseil, évite de te trouver dans la même pièce que moi quand je chante, tu risques de devenir sourd...
Ma chanteuse préférée c'est Adele pour ceux que ça intéresse.Voilà pour ma présentation, n'hésite pas à lâchez un commentaire ou à cliquer sur la petite étoile si ça t'as plût. Je rigole hein !
Je déteste les fautes que je peux voir sur Wattpad alors j'essaie d'en faire le moins possibles mais j'écris sur mon portable donc le correcteur est inexistant ! Désolée si tes yeux te piquent après avoir lu ce chapitre et tous les autres.
J'aimerais aussi savoir si je suis la seule dans mon cas ou si ça vous arrive d'éprouver la même chose que moi (comme pour le coup des débuts sans fins), donc n'hésite surtout pas à commenter, je prends toutes les critiques du moment que c'est constructif.Kisses ♥
VOUS LISEZ
Critiques
RandomIci, je critiquerais les œuvres que j'ai eu l'occasion de découvrir et de lire sur Wattpad. (/!\ Je sais que mes critiques ne seront pas toujours constructives car je me laisse facilement emporter par ce que je pense mais je vais essayer de faire en...