Soy Maïka, par BetterLateThanNever_

784 41 2
                                    


Résumé : ''Cher journal, toutes ces années sans écoute et plongées sous la solitude m'ont poussées à toi. Je pourrais te décrire comme ma grande sœur imaginaire, une à l'écoute de mes petits problèmes et de mes grandes amourettes. Mais comment te délivrer tant d'années de désespoir? Comment expliquer toutes ces étoiles et papillons qui traversent mon coeur quand je le vois? Lui. Comment décrire cette sensation si étrange qui pourtant éblouie mes journées ? Comment décrire toute ces peines qui reste gravées dans mon cœur ? Comment me décrire ? Je suis Maïka, juste Maïka.

Pour l'instant il y a peu de parties dans Soy Maïka donc il est assez difficile de juger.
Je dirai que l'histoire assez classique, elle parle sur le harcèlement, sans trop tomber dans le cliché. Associé à une histoire d'amour plutôt banale.

J'ai trouvé le personnage principal assez sombre mais il est "éclairci" (si on peut dire) par Adam, le garçon.

Il y a quelques fautes d'orthographe minimes qui ne viennent pas gâcher le style agréable de l'auteure.

Cette fiction est classée dans la catégorie romans pour adolescents et elle attend seulement que l'auteure y ajoute quelques parties pour se développer !

J'ai donc un avis assez mitigé à propos de Soy Maïka, c'est une bonne histoire mais elle est encore trop courte pour pouvoir juger vraiment la qualité.

Référence : Soy Maïka, par BetterLateThanNever_.

_________________________________________

Hey ! C'est les vacances ! Et qui dit vacances dit que je vais - normalement - poster plus souvent !

J'ai également commencé un livre de parodies que je publierai une fois que j'aurai quelques chapitres bien prêt et tout chaud !!

Pour le sondage (Cf partie précédente) c'est Alice's Time qui est en tête mais je vous laisse voter jusqu'au 20-21 juillet, date à laquelle je pars vraiment en vacances, donc à laquelle je me consacrerai vraiment à l'écriture !

CritiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant