Comme vous l'avez sans doute compris, je voudrais faire un petit sondage.
Je m'explique.
Alors voilà, c'est bientôt les vacances. Et pendant les vacances, qu'est-ce qu'on fait ? On écrit !
Enfin moi en tout cas.Donc j'ai trois brouillons dans Wattpad qui n'attendent que vos votes pour sortir de leur armoire.
D'abord je voudrais savoir quelle caractéristiques vous plaise dans une histoire.
C'était pas du tout clair mais je vois pose les questions vous allez comprendre.Vous préférez les chapitres de :
-500 mots
-1000 mots
-2000 mots
Déjà savoir ça, va me permettre d'écrire des choses qui plaisent plus et qui vous plaise plus.
Ensuite je vais vous donner les résumés provisoires que j'ai écrit.
Ce sont des résumés provisoires mais ils résument plus ou moins bien ce que je veux écrire dans la fiction.Alice's Time :
Le temps. Cette chose immatérielle si compliquée. Personne ne sait ce que c'est exactement.
J'ai hérité du temps.
Ma grand-mère en était la gardienne, maintenant c'est mon tour.
J'ai peur.
Peur de ne pas être à la hauteur.
Peur de changer le cours de l'histoire.
Peur de changer ce qu'il ne faut surtout pas changer.
Un poids trop lourd pèse sur mes épaules.
Gran'ma, je t'aime et te déteste à la fois.
Qu'as-tu fait de moi ?Voilà la première. C'était celle que je voulais publier à la base mais d'autres idées ce sont insérées dans mon esprit et je en vous laissant choisir, je publierai l'histoire que vous préférez.
Another Summer :
Après un été passé en crèche et en centre aéré. J'ai décidé cette année de m'inscrire, mon BAFA en poche, en tant que monitrice dans une colonie de vacances pour adolescents entre 13 et 17 ans...
Je ne me doutais en aucun cas de ce que j'allais vivre.J'ai eu l'idée de cette fiction après avoir lu Summer Camp de elliesmith77 que je vous conseille au passage !
Je t'aime :
Je t'aime...
Trois petits mots que n'importe quel couple devrait être capable de pouvoir se dire.
Pourtant si jamais nous osons les prononcer à voix haute, en public, Anderson et moi serons exécutés...Celle-ci c'est mon petit bébé que je vais avoir du mal à publier si vous choisissez Je t'aime. C'est aussi l'histoire la plus "sombre" et la plus triste. Et oui, si je la publie un jour, sortez vos mouchoirs !
En fait, si ça se trouve, je n'arrive pas du tout à faire passer les émotions mais bon on verra bien...Alors votez pour votre type de chapitres préféré et l'histoire que vous avez envie de voir publiée !
Merci d'avance !
VOUS LISEZ
Critiques
RandomIci, je critiquerais les œuvres que j'ai eu l'occasion de découvrir et de lire sur Wattpad. (/!\ Je sais que mes critiques ne seront pas toujours constructives car je me laisse facilement emporter par ce que je pense mais je vais essayer de faire en...