Tag, par Hagrid1804

335 25 48
                                    


Ha ha ! Vous avez cru à une nouvelle critique mais non ! Pas si tôt ! Je me suis fait tagué par @hagrid1804 pour le tag 30 choses sur moi. D'abord je tiens à dire que c'est la première fois qu'on me tague et ça me touche beaucoup ^^ et comme je n'ai pas de rantbook* (*en fait j'ai un rantbook mais je n'en avais pas à l'époque où j'ai commencé ce tag et j'avais la flemme de déplacer le chapitre, en plus je trouve ça plus intéressant de poster ce tag ici car c'est là où j'ai le plus de lecteurs, comme ça vous me connaîtrais peut-être un petit peu mieux à la fin !) je fais ce tag ici !

1. J'aime le rouge.

2. Je n'ai pas d'animaux de compagnie.

3. Mais j'aurais aimé avoir un chat.

4. Je suis en filière S.

5. Mon professeur de physique est un fou (l'année dernière il a fait 54 petits contrôles de cours avec sa classe de TS et les types bac de 3h30 son coefficient 21 dans notre moyenne).

6. C'est en partie à cause de lui que je n'ai plus du tout le temps d'écrire.

7. Je fais du 39 alors que je ne mesure qu'1m62 #difforme XD

8. J'aime bien parler pour ne rien dire ou pour dire des trucs dont tout le monde se fout royalement

9. Mais je n'aime pas les gens qui parlent pour ne rien dire

10. Avec une amie, on recense les expressions "qui datent" (le moral dans les chaussettes, en route mauvaise troupe, avoir le cafard, aliéné...).

11. Il y a deux sortes de smileys cœurs les ♥ et les ❤, de quelle team êtes-vous ? Moi la première, mais il est moche sur Wattpad.
#LaFilleQuiLanceUnDébatInutile
#HasthagTropLong

12. Je chante faux.

13. J'adore apprendre par cœur les paroles des chansons.

14. Imaginez un mix du 12 et du 13 et vous avez le quotidien de ma famille (la pauvre ).

15. Je me suis coupé les cheveux aux niveau des épaules juste avant la rentrée.

16. Je fais confiance très facilement. C'est une qualité mais aussi un défaut si on transforme le très en trop.

17. Je fais de la danse le vendredi soir de 19h45 à 21h00.

18. Et de l'équitation le samedi matin et je dois me lever à 9h00.

19. Du coup je dois me dépêcher le vendredi soir si je veix dormir suffisamment pour me reposer.

20. Parce que j'ai un lundi hyper intense (8h-12h 13h-18h avec deux heures de physique puis deux heures de S.V.T, AP physique, re-S.V.T deux heures de maths et philo, en gros).

21. Et mon mardi après-midi est chaud aussi parce que j'ai deux heures de sport (athlétisme pour l'instant) suivi de deux heures d'histoire.

22. Donc j'ai besoin de me reposer le week-end !!!!

23. Mais une fois que les deux premiers jours sont passés, mon emploi du temps c'est du gruyère donc ça va (à peu près).

24. Je suis féministe.

25. J'aime bien les smileys et j'en mets beaucoup mais dans les messages Wattpad il n'y en a que deux ou trois.

26. J'aime beaucoup les bijoux fantaisies (du genre collier ras-du-cou, bagues, ...) mais j'ai du mal à en trouver des biens et à ma taille (surtout pour les bagues).

27. J'ai une petite famille. La plupart des gens ont quatorze cousines et douze cousines, une marraine, un parrain, deux frères, trois sœurs etc. J'ai un père, une mère, une sœur, une tante, une cousine et c'est tout !

28. J'ai été en Grèce pendant les vacances d'été, c'était la première fois que je prenais l'avion (et j'ai trouvé ça trop cool). Je vous ai mis une photo de Nauplie en média, c'est une ville grecque (non, sans blague ? On s'en doutait pas !) qui a servi de capitale avant Athènes et c'est ce que j'ai préféré (avec le club tout compris et la chaleur et le théâtre antique et le Plaka... Bref, j'ai eu un coup de cœur pour Nauplie mais pas que vous l'aurez compris) !

29. J'ai galéré comme une malade pour trouver 30 choses à dire sur moi (en plus c'était inintéressant mais maintenant vous en savez un peu plus sur moi).

30. Je me suis bien amusée à faire ce tag, merci à Hagrid1804 (en plus j'adore ton pseudo) !

Je tague tous les auteurs dont j'ai déjà fait les critiques c'est à dire :

KaiilyJean (oui, oui même toi ! Après tout, j'ai fait une critique sur Innocence, non ?)

Yonawo

emge-s

une_vie_une_histoire

BetterLateThanNever_

PowerInYourMind

laurene_rsd

Fannypink62830

Lolitameamor

Bon courage !

CritiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant