Chap 13

1.2K 75 3
                                    

On se parlait encore quelques minutes avant de raccrocher.

C'est ouf, mais plus le temps passe, plus Zayn prend de la place dans ma vie... Je ne le voulais pas, mais pourtant il l'a fait... Ce n'était qu'un simple footballeur puis il est devenu plus...
Je ne l'aimais pas... Mais j'crois que ça a changé...
Tu aimes Zayn, Niall... Pour une fois, j'crois bien que t'as raison conscience...

2 semaines plus tard

J'etais en plein shooting avec Mademoiselle-je-fais-des-pauses-toutes-les-deux-secondes... [Surnom le plus long du monde 😂😂] , pour une fois elle posait à peu près bien... [Média du dessous].

Quand la porte du studio s'ouvrit, je n'y fît pas attention

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand la porte du studio s'ouvrit, je n'y fît pas attention... Ça doit être Emmanuel, l'employeur de Mademoiselle-je-fais-des-pauses-toutes-les-deux-secondes.
Je continu de photographier la brune... Au bout de 10 minutes, je lui laissa une pause de midi car il était bientôt 13h. Je me retournai et vis Zayn assit sur une chaise. Je posa mon appareil photo, il me sauta dans les bras.

-Chatoooooooooooon!! Dis-je en le serrant contre moi.

Il mît sa tête dans mon cou, je le souleva .

-Tu m'a manqué mon ange ! Dit-il.
-Toi aussi trésor !

Je ne voulais plus le lâcher, l'avoir contre moi, dans mes bras, c'est juste une sensation unique, parfaite... On a l'impression d'être seuls au monde... Juste lui et moi...

-Mon bébé... Dis-je en le serrant encore plus fort.

Zayn

Il m'a trooooop manqué... Durant ces deux mois, je me suis rendu compte que Niall était devenu comme mon indispensable... 2 mois loin de lui, c'est pas possible... Je l'aime, oui, j'crois que je l'aime... Tu ne crois pas Zayn, tu es sûre...
T'as sûrement raison conscience...

Je le regardai dans les yeux, ses lèvres se rapprochèrent des miennes quand...

#MeufSadique 😂😜👊

#Coraly ✌

Je.Ne.Suis.Pas.Gay [Réédition Ziall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant