9h13
Je me levai la tête dans l'cul, j'arrivai dans la cuisine et vis mon père les yeux tout gonflés et tout rouges, je le pris dans mes bras.
-T'as quand même réussi à dormir?
-Mouais...
Il ré-éclate en sanglot. L'inconnu arrive. Je lui lance un regard noir.
-T'as vu ce que t'as fais? T'es fier de toi?!!
Il alla déjeuner et retourna à l'étage. Vers 11h, quelqu'un frappa à la porte, je partis ouvrir et vis la pouf.
-Salut, je pourrais voir Zayn s'il te plait?
-Nan!
-Nan mais tu vas pas m'casser les couilles! P'tit con!
Je lui mis une droite et lui claqua la porte au nez. Nan mais elle s'est prit pour qui s'te pute de t'es mort?!!
-So' c'était qui? Demanda Jenny.
-L'autre pute de sa mère!
-Sofiane! Dit l'inconnu.
-Va t'faire!
-Sofiane s'il te plait... Fît mon père.
3 mois plus tard
Niall
Ca fait aujourd'hui 3 mois que j'ai appris que Zayn m'a trompé... Il me manque... Ma conscience ne veut pas que je le pardonne et mon subconscient veut le contraire... Je suis entre deux chaises... C'est chiant... On a passé plus de 10 ans ensembles quand même, donc d'un côté, c'est normal... Il a déménagé dans un studio au retour de nos vacances. Sofiane et Jenny lui en veulent, ils ne le voient donc jamais...
J'étais dans mon lit, je regardai une photo de nous deux, c'était notre première photo de couple.
Je reçu un sms.
De: Inconnu
A: Moi
Salut, c'est Zayn, je voulais savoir si je pouvais passer à l'appart... Il faut qu'on parle... STP <3 Je t'aime <3 Tu me manques <3
De: Mon ange
A: Zay'
Je sais pas si je suis prêt à te revoir Zayn... Tu m'as blessé au plus haut point... Je t'aime aussi...
De: Zay'
A: Moi
S'il te plait...
De: Mon ange
A: Zay'
S'il te plaît...
D'après vous Niall va t-il céder à la demande de Zayn?
#Coraly
VOUS LISEZ
Je.Ne.Suis.Pas.Gay [Réédition Ziall]
FanficNiall, 22 ans, est photographe. Il assure être hétéro, chose que son meilleur ami, Louis, dit fausse. Zayn, 24 ans, est footballeur. Il est gay et l'assume pleinement. Leur lien? Ils n'en n'ont pas, mais pourtant, un foutu calendrier va changer...