-Zayn il sort avec qui?
-LYYNNDAAAAAAAAAA!!!!! Hurla t-il pendant que le mécheux lui tirai les cheveux.
-Ah, mais c'est troooooop biiieeeen! Criai-je heureux pour mon pote ! Plein de bonheur gros cul !
-Euh...Merci blondinet !
-Ça fait combien de temps ?
-2 semaines !
-C'est cool !
-Bon, c'est pas que j'vous aime pas, mais j'ai un rendez-vous! fît Louis en quittant le téléphone .
-Profite en bien!
-Merci !Il partit. J'etais seul en Facetime avec Zayn.
-Tu me manques chaton ! Dit-il.
-Toi aussi mon ange!
-J'ai trop hâte que tu reviennes !
-T'inquiète pas p'tit chat, j'rentre dans 3 semaines !
-Moui... Dit-il en ayant un faux sourire.
-J'aime pas quand t'es comme ça...
-...Je vois des larmes dévaler ses joues.
-Zayn, pleure pas ! Chatooon !
-...À ce moment, je m'en veux d'être parti faire ce shooting... J'aime pas voir Zayn pleurer, et actuellement c'est à cause de moi qu'il est pas bien... Tout ça pour une putain de meuf qui passe ses journées à m'casser les couilles !
-Zayn, j'te promets, j'vais faire tout mon possible pour finir le shoot plus tôt que prévu ! J'te le promet mon ange !
-Ok... Dit-il en sanglotant.
-Arrête de pleurer p'tit coeur !
-...
-Zay', va dans ma chambre, dans ma table de nuit y'a un paquet de M&N'S, c'est pour toi !Je le vois se diriger dans ma chambre et trouver le paquet. Il me les montre avec un sourire.
-Merci Ni'! J'peux prendre un de tes t-shirt s'il te plaît ?
-Bah oui, bien-sûr !
-Merrciiiii mon ange !
-De rien chaton !Il partit dans mon armoire et prit un t-shirt blanc avec écrit ''I'm Happy'', c'est lui qui me l'avait offert quelques mois auparavant.
-J'laime bien celui-là ! Dit-il avec un grand sourire.
Ce fameux sourire, celui qui illumine son visage, qui est constamment présent...
Vos avis...
Que pensez vous de la relation Niall/Zayn ?
Perso j'les trouve trooop chouuuuu! 😍😍Kisssssss💋💋💋
#Coraly
VOUS LISEZ
Je.Ne.Suis.Pas.Gay [Réédition Ziall]
FanfictionNiall, 22 ans, est photographe. Il assure être hétéro, chose que son meilleur ami, Louis, dit fausse. Zayn, 24 ans, est footballeur. Il est gay et l'assume pleinement. Leur lien? Ils n'en n'ont pas, mais pourtant, un foutu calendrier va changer...