Chap 22

620 33 0
                                    

1 semaine plus tard

Zayn

C'est aujourd'hui que je pars pour l'Allemagne pour jouer contre la plus grande équipe allemande...

Il est 8h02 , je suis dans la cuisine avec Niall, je pars mettre mettre mes Air Max 90 et prends mes clés de voiture, je m'approche de la porte quand Niall me retient le bras.

-Tu pars comme ça toi? Pas de "A bientôt" "Bonne journée" et pas d'bisou! Ca te dérange pas!

-Nianiania! Mec casse-couille va! 

-Je sais!

-A bientôt mon coeur! Dis-je avant de l'embrasser et de partir en direction du shoot.

-A bientôt sale môme!

Je pars en direction du club de foot, notre lieu de rendez-vous. Je rentre dans 2 jours avant de repartir en Australie.

Le chauffeur du bus vient nous voir. 

On monte tour à tour, au moment où je monte, il m'interpelle.

-Zayn?

-Ouais?

-Ca te dirai qu'on apprenne à se connaître?

-T'es là pour nous emmener en Allemagne, pas pour te taper des joueurs!

-Ouais! Mais si je peux faire les deux, pourquoi pas! Affirma t-il en me faisant un clin d'oeil.

-Euh, nan ca va aller merci! J'suis là pour bosser pas pour m'faire des potes et encore moins des plans cul!

Je continuai ma route et pris place au fond du bus.

Quelques minutes plus tard je sortis des vestiaires et commença à poser. Il commença ses clichés.

2 jours plus tard.

Le chauffeur du bus me faisait du rentre-dedans depuis 2 jours... J'en peux plus! Heureusement on rentre ce soir!

-Zay'!

-Nan! Moi c'est Zayn et qu'est-ce que tu veux?

-Ca te dirai qu'on aille boire un verre?

-Nan!

-Aller s'teu plaît! Comme ça on finit la soirée au calme, chez moi!

-J'tai dis nan! T'es sourd ou quoi?

-Nan! Mais vas-y !

-Je. T'ai. Dis.Nooon!

Il me tendit un papier avec son numéro de téléphone, je le prit.

-Tiens, si jamais tu changes d'avis! J'suis un très bon coup! Dit-il en faisant un clin d'oeil.

Je sortis du bus et passai au studio de Niall avant de rentrer à la maison. Je rentrai discrètement dans le studio, je vis MON Niall, photographier une petite fille, toute mignonne!

 Je rentrai discrètement dans le studio, je vis MON Niall, photographier une petite fille, toute mignonne!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Elisa, garde bien la tête droite s'il te plaît! Elle le fît aussitôt.

-Niall, il y a un beau garçon derrière toi! Dit-elle, je souris à ses paroles.

Il se retourna et sourit.

-Aller va t'changer ma puce!

-D'accord merci!

Elle partie sur changer.

-Elle est trop choupi cette petite! Affirmai-je.

-Ouais, elle trop mignonne!

-Je t'aime bébé!

-Je t'aime! Ca été ton match?

-Ouais!On a gagné 4-3 mais putain le chauffeur de bus il était hyper relou et il a pas arrêté de m'faire du rentre dedans!

-Et nan mais il est sérieuuuuux!!!!!!! Hurla t-il. Et nan mais j'vais l'butter sa race!!!

Dernier chapitre avant mon départ! Je vous dis à bientôt! Prenez soin de vous! :*

#Coraly

Je.Ne.Suis.Pas.Gay [Réédition Ziall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant