2 ans plus tard
10h34
Quelqu'un frappe à la porte et entre aussitôt, je tourne la tête et vois Sofiane avec Stessy ( sa copine depuis 1 an) et Mathylde [Ca te rappelles quelque chose LoryAzura], la fille de Stessy elle a 1 an, Sofiane la considère comme sa fille, elle est craquante cette môme!
Lyan a eu deux ans il y a 2 semaines, tout comme Luna, ils s'entendent super bien! On croirait des frères et soeurs à voir leur complicité! Sinon Jenny a emménagé avec Laury!
-Papyyyy! Cria la petite fille qui me sauta dans les bras.
-Ca va ma puce?
-Ouiiiiii!
-Saluut p'pa!
-Ca va fiston!
-Bonjour Niall, vous allez bien?
-Stessy, tutoies-moi ça fait un million de fois que je te le dis!
-Excuses moi!
-C'est rien!
La porte s'ouvrit à nouveau et Luna apparue.
-Papy Louuuuu'! Papy Hazz'!!!
Elle sauta dans les bras de Zayn et Lyan arriva en courant.
-Lyan tu cours pas en chaussettes, tu vas tomber! Lui dit mon homme.
-Padon papa!
-C'est rien bonhomme, mais vas mettre des chaussons!
-Oui!
Il mît ses chaussons Mickey.
-C'est bien loulou!
-Papa Hazz'! Ze peux aller zouer avec Luna et Mathylde?
-Il manque quelque chose Lyan! Protesta Zayn.
-Teu plaît!
-Oui, aller filez!
-Marci!
Il partit jouer dans son coin jeu, qui est dans un coin du salon, avec les filles.
-Sinon Jen' comment se passent tes études?
-Bah bien! J'ai mon exam' mercredi -on est samedi- et après je sais si je peux devenir avocate ou si je dois refaire une année!
-Ca va bien s'passer ma puce! L'encourageai-je.
-J'espère!
-Mais oui! Et toi Sofiane, ça va au boulot?
-Ouais tranquille!
Ca fait bizarre d'avoir ce genre de conversation avec ses enfants, ça nous ramène à la réalité et nous ouvre les yeux sur le fait que les jumeaux ont maintenant 25 ans, que Zayn a 52 ans, moi 48, qu'on est grand-pères depuis 2 ans... Le temps passe... Vite...Trop vite...
-Papa Zay'! Y'a Mathylde elle m'embête!
-Nan! C'est pas vraiii! C'est juste que toi et Luna vous voulez pas zouer avec moi!
-Stop! Lyan, fais un effort, ne laisse pas Mathylde toute seule! Et Luna c'est pareil! Si vous continuez je me fâche et vous êtes punis! C'est compris?
-Oui papa...
-Oui papy...
-Je préfère! Aller, filez bande de sales mômes!
#Coraly
VOUS LISEZ
Je.Ne.Suis.Pas.Gay [Réédition Ziall]
FanfictionNiall, 22 ans, est photographe. Il assure être hétéro, chose que son meilleur ami, Louis, dit fausse. Zayn, 24 ans, est footballeur. Il est gay et l'assume pleinement. Leur lien? Ils n'en n'ont pas, mais pourtant, un foutu calendrier va changer...