CHAPITRE UN

242 15 10
                                    


Elle est née avec une arme dans les mains, elle a appris à se battre dès qu'elle a su marcher. Ils les ont chassés, ils les ont menacés de mort si jamais ils finissaient par les trouver. Alors ils ont vécus dans la campagne nord coréenne, loin du monde et de la ville afin de rejoindre discrètement les frontières. Leur propre pays voulait leur mort, et désirait porter le sang de cette famille sur leurs mains. Elle n'était pas seule, pas comme elle l'est aujourd'hui. Elle n'était pas seule puisqu'il était là, son père ; l'homme qui lui a tout apprit en vue d'un meilleur avenir. Il a dû s'occuper d'elle comme d'une pierre précieuse, et lui a donné tout l'amour qu'il pouvait car elle était ce qui lui restait de plus cher en ce monde. A tel point qu'il est mort pour elle, dans les bois, dans ses bras, après qu'ils se soient fait repérés, qu'il est été pris pour cible. Alors qu'il fermait les yeux après une dernière parole, sa Choice a été entraînée en direction de l'enfer.

Elle est née, et n'a pas eu la chance de dire bonjour a son petit frère qui a disparue juste après sa venue au monde Elle a grandit, et n'a pas eu la chance de dire au revoir a ses parents ; sa mère étant surement avec son petit frère quelque part sur cette Terre, mais bien loin d'elle. Elle se retrouve enfermée depuis des mois dans une cave, couchée sur de la paille, ne voyant plus la lumière du jour, n'ayant aucun espoir de sortir d'ici, et encore moins vivante. La seule question qui lui vient à l'esprit est ; Pourquoi ne m'ont-ils pas tuée moi aussi?

Elle est née en mile neuf cent quatre vingt seize, et elle a aujourd'hui dix neuf ans, mais personne n'est là pour lui souhaiter, comme elle n'est pas là pour son frère qui est âgé d'un an de moins qu'elle. Son père et sa mère étaient des résistants au régime politique de leur pays, la Corée Du Nord. Ces menteurs, meurtriers les ont poussés à devenir pire qu'eux pour survivre. Quiconque s'opposait se faisait torturer, tuer, enfermer. Et depuis, rien a changé. Mme KOO a disparue avec son nouveau né, à sa naissance alors qu'ils rejoignaient tous les quatre les frontières, traqués par leurs bourreaux, comme des animaux. Puis après sa, elle a fuie avec Mr KOO, jusqu'à que celui ci soit exécuté pour l'avoir protégée.

Certains sortent un jour de ces caves avec l'espoir de devenir libre, mais sont finalement enrôlés dans des atrocités. Comme Choice, comme aujourd'hui ; c'est à son tour de payer car elle ne partage pas les mêmes idées.

<< -Hey, toi! entend-t-elle avant de relever faiblement la tête. Ton nom est KOO, n'est ce pas? elle acquise. Lève toi. lui dit l'homme d'une voix monotone avant de lui attraper le bras et de la pousser à marcher devant lui. >>

Elle regarde autour d'elle. Ce couloir est sans fin, et des deux côtés, plusieurs personnes sont enfermées comme elle l'était il y a encore quelques minutes. Ils sont comme elle, victime de leurs opinions, victime de la barbarie de leur propre pays. Il l'a pousse violemment en posant sa main dans son dos. Elle trébuche de nombreuses fois pendant le trajet, sous les yeux des autres prisonniers qui l'a regardent avec pitié. Elle va faire parti de ceux et celles qui sont sortis de cette endroit sans plus jamais réapparaître. C'est le chemin de l'inconnu, celui qui finalement a cette rumeur de mener tout le monde au même point ; la mort.

Il l'oblige à rentrer dans une pièce dans laquelle un autre homme est assit ; l'assassin de son père, les coudes posés sur la table en métal. Quand celui-ci l'a voit, il lui sourit perversement, faisant trembler Choice qui baisse les yeux. La porte se ferme derrière elle. Ici, il n'y a plus que lui et elle. Il lui présente une chaise, puis une verre d'eau qu'elle boit d'une traite. Puis il rigole, amusé. Elle a peur, mais ne montre rien.

<< -C'est un beau spécimen que nous avons là, n'est ce pas.. marmonne-t-il en se levant de sa chaine pour s'installer sur la table. Une de ses mains vient toucher le visage de Choice, écartant les quelques mèches rebelles de ses cheveux gras.

-Je suis un animal pour vous? demande-t-elle sans vraiment réfléchir mais elle le regrette vite quand elle sent l'homme lui agripper fortement la mâchoire.

-Un élément avec du caractère.. Qui sait se battre, et utiliser toutes sortes d'armes. Je ne pensais pas ton père capable de créer un élément aussi utile.. Alors ne me provoque pas si tu ne veux pas finir comme lui. Tu serais définitivement une très grande perte à mes yeux ma jolie.. >>

A ces mots, elle ne répond rien. Elle doit vivre, c'est pour ça qu'il est mort. Car l'arme qui l'a achevé ce jour là, il était en réalité braqué sur elle.

<< -Je vais te proposer un marché. lance-t-il soudainement en tournant autour de la jeune femme. Je vais te donner l'opportunité d'allez en Corée du Sud pour tenter de retrouver ta famille.. Mais! il lève le doigt dans sa direction. Tu devras remplir quelques petites tâches pour nous afin qu'on te laisse tranquille.

-Qu'elle genre de tâche? demande-t-elle curieuse de savoir le prix à payer pour enfin vivre comme vous.

-Tue pour nous, pour nous aider à récupérer le Sud. il soupire, amusé de voir sa réaction à l'entente de ces mots. C'est simple! Tu acceptes.. tu vas là-bas, fait mine d'avoir une vie normal alors que quand tu en recevras l'ordre, tu tueras les personnes qu'on voudra. Si tu refuses.. Malgré que tu es des qualités si exceptionnelles.. il sort un flingue de sa poche et vise Choice. BANG! celle-ci sursaute, et baisse la tête.

Son choix est déjà fait. Il est mort pour qu'elle vive. Elle était son choix  ; à son père, à sa mère.

-J'accepte. >>


Choice (iKON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant