CHAPITRE DOUZE

106 11 4
                                    


Le bruit d'une fenêtre qui se brise, elle se réveille en sursaut. Un intrus est dans sa chambre, elle a une arme braquée contre sa tempe. Un rire se fait entendre dans la pénombre, elle tressaillit. Elle le reconnait, elle comprend ce qui va suivre.

<< -Tu te rappelles du marché? lui demande-t-il en mâchant un cure dent.

-Il sait fait avoir par la police l'autre soir alors c'est toi qui termine le travail?

-Ne fait pas la maligne.

-Si, puisque ça ne changera rien à ce que tu vas me faire. dit-elle simplement en essayant de faire face avec courage à la mort. >>

Sa dernière pensée va pour Bobby avec qui elle aurai voulu passer beaucoup plus de temps, avec qui elle aurai voulu partager beaucoup plus de chose. Comme un avenir, des disputes, des voyages, des concerts, et son amour. Elle lui a dit qu'elle l'aimait avec qu'il ne rentre au dortoir, et elle le pensait. Alors c'est sans regret qu'elle s'en va désormais. Et c'est sans regret qu'elle chuchotera sa dernière pensée à son intention, dans la pénombre. Après avoir sacrifié tant de chose pour sa famille, elle sacrifie ses derniers secondes à tous ces rêves qu'elle aurai aimé accomplir avec lui.

<< -Je m'appelle KOO Choice, et la seule chose que vous devez retenir de moi est que je l'aime. >>


FIN.


__________________________________________________


Et voilà ma troisième histoire est désormais terminé. Avez vous des questions? Des idées de fictions sur lesquelles vous voudriez que j'écrive? Si je devais continuer l'une des trois, laquelle voudriez vous que ce soit?

N'hésitez pas à donnez votre avis, à faire tourner mes œuvres ou encore à me poser des questions. Une prochaine histoire est en cours d'écriture donc j'espère que vous saurez être patient, et qu'elle vous plaira également. See you soon!


Choice (iKON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant