CHAPITRE TROIS

99 13 0
                                    

Elle marche dans l'allée des back stages qui mènent à la salle où la cérémonie se déroule. Une casquette noir sur la tête, et des habits de la même couleur, elle essaie tant bien que mal de se faire passer pour une employée en mettant en avant son passe. Elle rejoins rapidement la salle où un groupe est en train de faire un discourt, puis elle rase le mur pour prendre les escaliers et arriver au gradin interdit au public. Sa précieuse arme dans les proches de son large pull, et Choice se tient prête à le sortir car sa prochaine victime fait parti du groupe qui va bientôt performer.

Les lumières s'éteignent, les fans crient. La jeune femme s'installe derrière les barrières et cale son flingue sur une barre en métal, tout en visant la scène. Les premières notes d'une chanson entraînante se font entendre. Ses mains tremblent car dès qu'elle aura appuyée et que la balle sera parti, elle sera responsable des conséquences que son acte engendra sur ce pays et sur ces jeunes. Ce pays ; elle l'aime, mais elle se trouve obligée de lui faire du mal. Ce n'est pas elle qui profite de tous ça, c'est sa vie. Et pour honorer cette dernière volonté que son père a chuchoté avant de la laisser.

<< -Qui que tu sois, quelqu'un de bien ou de mal.. KOO Junhoe, pardonne moi. chuchote-t-elle alors que ce nom lui rappel celui de son père. >>

Une deuxième chanson commence, lente et agréable. Elle le reconnait, car elle a fait des recherches sur lui toute la journée afin d'être bien préparée. Il chante son couplet, elle s'apprête à tirer. Choice appuie sur la gâchette, un bruit sourd coupe toutes joies dans la salle. Le coup est parti, les gens se mettent à crier de frayeur, d'autre se précipitent au sol, ou force les sortis pour pouvoir s'échapper, se cacher. Ils n'ont pas l'habitude, et la jeune femme vient juste les prévenir du commencement.

Du haut des gradins, elle inspecte la scène en espérant y voir un cadavre, du sang, et ses camarades en pleures près de celui-ci. Mais il n'y a personne, à part peut être tous ce monde qui courent de partout pour s'enfuir. Son cœur rate un battement, puis par un vrille. L'a-t-elle raté? Elle regarde partout, mais aucuns signes de ce fameux groupe. Choice rejoint les escaliers en courant alors que sa gorge commence à lui faire mal, que l'organe qui tombe facilement amoureux est à la limite de sortir de sa poitrine.

<< -Je vais mourir si ce n'est pas lui. Je n'avais pas le droit à l'erreur, je n'avais pas le droit! se dit-elle. >>

Elle dévale les marches comme je ne l'avais pas fais depuis longtemps et reprend le même chemin de tout à l'heure. Elle court comme elle peut, ses mains dans les poches pour ne pas perde son arme alors qu'elle passe dans les back stages. Le souffle coupé, elle regarde partout alors qu'elle entends des cris, voit des gens traumatisés qui tentent de s'enfermer dans des pièces.

<< -Je suis celle qui a causé ce chaos.. >>

Quelques larmes dévales ses joues, et elle se fait violemment entrainer dans une salle sombre comme d'autres l'ont été sous ses yeux après que deux bras l'aient entourés la taille. Le bruit d'un verrou se fait entendre alors qu'une main bloque sa tête sur un torse qui se soulève férocement. L'effet de la panique, l'effet d'une qualité rare ; aider celui qui a peur quand on a sois même peur. Elle sent un souffle cassé contre ses cheveux et un bras vissé autour de sa taille, rendant la proximité de leur corps fulgurante. Puis à mesure que les secondes passent, le revient dehors. Elle pense, elle tremble, elle a peur et s'agrippe inconsciemment à la personne qui la tient désespérément. Elle est en train de faire une crise de panique car quand elle sortira d'ici, elle est presque sur de se faire tuer si elle a vraiment raté sa cible.

<< -Hey, calme toi.. c'est la voix d'un garçon, peut être du même âge qu'elle. Celui-ci lui murmure ça tant dis qu'il lui caresse le dos tout en l'a serrant toujours plus contre lui.

-Je vais me faire tuer.. confesse-t-elle sans vraiment s'en rendre compte, ses larmes devenant de plus en plus forte. Je vais me faire tuer alors que je ne les ais pas encore retrouvé.. >>

Une légère lumière éclaire son visage, le jeune homme qui l'a tient dans ses bras se détache d'elle, posant alors ses mains sur les joues mouillés de Choice. Quand ses yeux rencontres les siens, tous ce qu'elle peut lire est de la peur et de l'effroi. Elle ne le reconnait pas, il ne l'a connait pas. Puis la lumière tourne, ainsi que leurs regards, et elle prends enfin conscience des personnes qui l'entourent et où elle se trouve. La jeune femme aperçois un visage au fond de la pièce quand la lumière l'atteint, et là, c'est comme si son cœur venait tous juste de la lâcher. Si elle osait il y a encore quelques instant à le souhaiter mort, son espoir s'envole désormais bien loin dans ses souvenirs.

<< -Junhoe? demandais-je alors qu'elle tremble de peur. >>

_______________________________________

Désolée de ces quelques jours sans nouveau chapitre, j'ai attrapé une bonne grippe (dont je souffre toujours) et je vous avoue que je ne fais que dormir depuis trois jours. J'ai hâte de retrouver ma bonne santé! haha.

Choice (iKON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant