CHAPITRE DEUX

108 13 1
                                    

Elle est désormais connu pour être la fille qui a fait le choix de tuer pour ne pas être tuée, et a rejoint le Sud afin de commencer à payer le prix de sa liberté. Elle sait faite traîner chez un couple d'espion ; ils vendent de la drogue et envoient à ses bourreaux le fric qu'ils récupèrent. Elle n'est plus KOO Choice, mais KIM Kaesi. De tueuse à gage pour le Nord à lycéenne pour le Sud, elle n'a pas le droit à l'erreur.

Les premières victimes ont été facile à éliminer ; des hommes dans la cinquantaine qui, faisant de l'ombre à ses supérieurs devaient être supprimés. Elle les a tués d'une balle dans la tête après des journées de cours éprouvantes. ça ne lui plait pas forcément de faire ça, elle le répète sans arrêt, mais elle croit que son parti à fait d'elle un monstre sans qu'elle le veuille réellement. Puis comme des fais divers qui animent une vie, ses actions apparaissent dès le lendemain dans les journaux écrits et télévisés. KIM Kaesi sera connu contre sa volonté.

Une énième journée se termine, et depuis une semaine elle n'a reçu aucunes missions. Aucun colis, ou d'appel sur son téléphone. Cela l'a réjouie, elle peut enfin souffler et vivre comme vous. Elle pense au fond, avoir peur de cette Death Note, et des prochaines personnes dont le sang giclera sur elle.

Choice rentre chez elle, monte directement dans sa chambre sans adresser un regard au couple qui semble encore compter des billets. Elle balance son sac de cours sur son lit, et s'installe dessus tout en soupirant puis se laisse tomber en arrière. Mais alors qu'elle croyait pouvoir se reposer, la porte s'ouvre et elle reçoit vulgairement un paquet sur le ventre.

<< -C'est pour toi. lâche l'homme avant de claquer la porte. >>

Elle prends la boîte et comprends aussitôt de quoi il s'agit. Une nouvelle mission. Elle ouvre le carton à l'aide d'une clef de cadenas et remarque un téléphone jetable au fond de celui-ci accompagné d'un badge. Le cellulaire allumé, elle répond à l'appel qui précède l'activation.

<< -ça fait longtemps ma belle. elle revoit le sourire pervers qui lui avait adressé quand il lui a proposé ce marché. Alors, une trace de ton petit fr..

-Passer directement au sujet principale de l'appel s'il vous plaie. lui demande-t-elle en soupirant.

-Tuer la jeunesse, voilà ce que tu dois faire.

-La jeunesse? elle arque un sourcil, elle ne comprend pas.

-Un nouveau groupe fait fureur en ce moment au Sud au près des jeunes. Tu vas tuer l'un des sept membres pour provoquer directement l'ensemble du pays et faire le plus de mal possible.

-Le nom?

-Junhoe. il pouffe. KOO Junhoe. il marque un temps de pause, comme si il me mettait encore une fois au défis. Tu es prête à sacrifier l'un des idoles de toute une génération pour sauver ta propre vie et retrouver ta famille?

-Où et comment? demande-t-elle tout en évitant sa question.

-Pendant la cérémonie des MAMA, demain soir. Tu te feras passer pour une employée de la salle en prenant avantage du faux badge afin d'accéder à toute la salle. il soupire, puis d'une voix pleine de sous entendus il lui dit ; n'oublie pas que tu n'as pas le droit à l'erreur petite.. >>


________________________________________________

Des avis?


Choice (iKON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant