Chapitre 9

269 17 1
                                    

PDV de Raph

Après être rentrer de la transaction ou mon oncle est mort, je me suis précipité au sous sol pour me défouler sur ce pauvre punchingball bag. Aucune larme, aucune tristesse, juste de la colère et encore plus de la haine !! Je me suis défouler pendant une bonne partie de la nuit. Après je suis monter en haut pour prendre une douche avant d'aller me coucher. En rentrant dans ma salle de bain, je me suis regarder dans le miroir et j'éprouvais juste du dégout pour ma personne. J'en veux à la terre entière de me retourner dans le passer, de me faire revivre SA mort. Je me déteste tellement de ne rien avoir pus faire pour protéger ceux que j'aime, je me déteste tellement pour être en vie quand eux ils ne le sont pus ! Tellement que je me répugne, je ne pouvais même plus me regarder dans le miroir d'un seul coup je vis rouge et je frappa mon reflet du plus fort que je pus. Mon poing était en sang remplis de vitre je l'ai donc nettoyer avant de prendre ma douche. La douleur physique que je ressentais à cette instant n'est rien comparer à toute la douleur que j'ai du endurer dans le passer.

Après ma douche, je me mis en pyjama et je suis aller me coucher dans mon lit. Mais soudainement, j'entendis des bruit provenant de la chambre à coter la mienne, la chambre à Adam.

?? AWWWNNN ADAM !!

Attendez une minute c'est la voix à Gabby ça ?!

Adam- AWWWN GAAABBYYY T'es tellement bonne !!

Ok oui je crois que c'est vraiment Gabby... Mon Dieu j'ai tellement hâte de voir la face de Jo quand il va l'apprendre. Bon je vais mettre mes écouteur pour pouvoir dormir en paix !

Ellipse jusqu'au matin 

Je descendis en bas à cause de la bonne odeur de bacon. Dans la cuisine, je trouve Gabby, Adam et Alex entrain de cuisiner un bon petit déjeuner. Quand je suis rentrer dans la cuisine, une ambiance malaisante apparu. Gabby vint me serrer dans ses bras et dit :

Gabby- Salut Raph !! As tu bien dormis ?
Moi- Ouais mais j'ai quand même eu de la difficulté à m'endormir avec les AAAWNNN ADAMMMM !!

Alex partit à rire pendant que Gabby et Adam rougirent.

Moi- Et à ce que je vois tu as même un petit souvenir dans le cou ?

Gabby se cacha immédiatement le coup pendant qu'Alex et moi repartons dans un fou rire. Puis Adam fit un sourire en coin fier de lui. Mais il perdu bien vite son sourire lorsqu'il vu Jo apparaître dans la cuisine avec une pute.

Jo- Hein ? Un souvenir de quoi ?
Alex- Bin de leur ...

Gabby le frappa avant même qu'il eu le temps de finir sa phrase.

Alex- AIE Gabby pourquoi tu m'a frapper ? Ça fait mal !
Moi- Ah pauvre petit
Alex- En tous cas moi je sens que ça va être drôle. Mes abonner sur YouTube vont aimer ma nouvelle vidéo ahaha !
Jo- Mais je comprend rien !

Alex se mit a filmer la scène. Gabby se retourna pour ignorer Jo.  À ce moment là la pute de Jo dit :

La pute- Hey bébé regarde elle a un suçon dans le cou elle aussi ! Comme moi regarde !
Jo - ENH QUOI ???? GABBY VIENS ICI TOUTE SUITE ME MONTRER TON COU !
Gabby- Pour qui tu te prend je ne suis pas à tes ordres !
Jo- NON MAIS C'EST QUI QUI TA FAIT ÇA ?
Alex- Et voilà mesdames et messieurs la deuxième round du duel entre Adam et Jo, selon vous qui va remporter notre charmante demoiselle du nom de Gabby ? Faites votre choix !
Gabby - Alex ta gueule !

Je regardais la scène qui se passais sous mes yeux morte de rire. Adam essayais de reculer subtilement pendant que Jo venais comprendre ce qu'il se passais. Jo attrapa Adam par le collet. Même si Adam est très fort, personne n'égale Jo en combat à part moi bien sur !

Jo- GABBY ? COMMENT AS TU PU COUCHER AVEC ÇA ??
Gabby- Viens pas me faire des leçon toi avec ta prostituer !
La pute - Heille je ne suis pas une prostituer !
Gabby- Ah non c'est vrai toi t'es une pute tu fait ça gratuitement !

La pute partit en pleurant ! C'est tu moi ou toute les putes pleure en sortant d'ici ?! Bon revenons en au sujet principale. Jo sauta sur Adam et commença à lui donner des coup ! Alex et moi on aurait bien voulu aider Adam mais on était bien trop mort de rire pour faire quoi que ce soit ! Gabby essayait de toute ses forces pour les séparer mais Jo était bien trop enragé. C'est à ce moment que Mik et Maeva arrivèrent. Mik alla tout de suite les séparer. Gabby pris Adam pour aller le soigner. Son arcade et ses lèvre étai en sang. Et demain matin il va surement avoir un œil au beurre noir et quelque bleu. Pendant ce temps, moi je pris Jo appart pour lui faire la morale et rire un peu beaucoup de lui. En sortant de la cuisine, on entendu Alex dire :

Alex- Et voilà mesdames et messieurs, on peux peut être dire que Jo a gagner la bataille, mais c'est Adam qui est partit avec la fille.... !!

PDV de Katy

Je rentra dans ma chambre pour aller dans ma cachette secrète chercher mes biscuit. J'avais une de ces faims. J'ouvris mon tiroir secret pour prendre mes biscuit d'amour mais je remarque qu'il y en a pus !  Mais c'est impossible, je fait l'inventaire de mes biscuit et je sais qu'il doit m'en rester au moins 5 ! Les seuls personnes qui connaissent ma cachette à biscuit c'est moi et ... XAVIER !! Ah le salaud il m'a voler mes biscuits ! Je décidai donc de l'ignorer pour environ le reste de ma vie ! Déjà que je passe une mauvaise journée et la lui il vole mes biscuits non mais il se croit tout permis ce mec ! À cause de lui, mon Samedi est gâché !

À plusieurs reprise aujourd'hui il avais essayer de me parler mais à chaque fois, je l'ignorais ! C'est dimanche matin qu'il c'est fâcher pour de vrai ! Dans le salon devant tout le monde en plus !

Xav - Non mais t'as tu fini de m'ignorer ça s'en viens long !
Moi- T'avais juste à ne pas manger mes biscuit !
Xav- T'es sérieuse tu m'a ignorer pour des biscuits t'es tellement gamine ! Je peux pas croire que je sort encore avec toi !
Moi- Bin tu sais quoi Xav la gamine à t'emmerde ! Et tu sais quoi, je sais même pas comment j'ai fait pour t'endurer pendant 2 ans toi pis moi c'est fini et pour de vrai cette fois !
Xav- Tant mieux !
Jay- Ok Katy tu trouve pas que t'exagère un peu ?
Moi- Wow maintenant même ma famille est contre moi personne m'aime dans cette maison ! Bon si c'est comme ça je m'en vais !

Je sortis de la maison en furie et je me dirigea vers le parc. Quand tout à coup, je sentis un coup derrière ma tête et trou noir !

_____________________________________________________________________________________

Hello everybody !!

Voici un autre chapitre pour vous !! Prochain chapitre c'est l'action de l'enlèvement de Katy !!

Questions du jour ...

Qui pensez vous qui va finir avec Gabby , Adam ou Jo?

Pensez vous que Katy exagère un peu ?

Qui pensez vous a enlevez Katy ?

Voter et commenter en grand nombre !!

On vous aimes fort !! -xox-



Je te déteste bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant