Pdv Jay
Moi- Xavier, Sam embarquer Jo dans l'auto et les autres bruler la maison.
Ben- Et qu'est ce qu'on fait des autres qui sont inconscient ?
Moi- Bruler les avec !
Ben- Es tu malade ?! Ça va partir une guerre de gang si on fait ça !
Moi- Ben ta gueule c'est moi ton boss tu fait ce que je te dit !
___________________________________________________________________Pdv de Ben
Non, mais il est fou!! Boss ou pas boss je m'en fou je vais pas laisser bruler des gens, car monsieur la décider !! je regarde les gens mettre la maison en feu et une idée me viens! si Jay l'apprend il va me tuer, mais je laisserais pas Adam, Alex et Mik mourir pour rien !
Pdv de RaphJ'étais entraine de magasiner avec les filles quand je reçois un appelle inconnu... je répond ou non ?? je suis trop curieuse je répond !!
- Conversation téléphonique -
Moi- salut ???
??-Raph c'est Ben des bloods !! Jay as mis ta maison en feu avec les garçons évanouie a l'intérieur!!
Moi- Ok je part direct merci Ben je t'en dois une ...
- Fin conversation téléphonique -
Je ne prend pas le temps de prévenir Gabby et Maeva, je part a courir vers ma moto je sais que les filles me suivent je grimpe sur ma moto et direction la maison je vous jure que si un des gars est gravement blesser je tue tout les bloods !! Attend non pas Ben, Ben est trop chou et gentil bon je m'éloigne du sujet! J'arrive chez nous la maison et déjà bien en feu je rentre en vitesse dans la maison et je trouve Mik inconscient par terre avec une balle logé dans son bras, Alex et Adam sont inconscient !! Je les sort vite de la maison et je retourne à l'intérieur pour aller chercher Jo !! Rendu à l'intérieur, je chercher Jo partout mais il n'est pas là ! Je commence vraiment à paniquer ! Je ne peux plus respirer et je perd connaissance dans la maison enflammé.
Le lendemain...
Je me réveille. J'ai de la difficulté à ouvrir les yeux. Mes poumon font un mal de chien. J'ouvre finalement les yeux et j'aperçoit que je suis dans notre petite infirmerie dans notre QG de secours. La première question qui me viens en tête c'est ou est Jo ou est mon meilleur ami! Je me lève en courant et fonce dans Gabby.
Gabby- Quesque tu fait debout va toute suite te recoucher le docteur a dit que tu devais te reposer!
le seul mots que j'arrive a prononcé sont: Jo, Jo ou est Jo !!
Gabby me regarde tristement avant de me dire qu'on ne l'as pas retrouver!! je commence a suffoquer et je troue noirJe me réveille encore une fois a cette stupide infirmerie!! Gabby est assise a coter de moi, quand elle vois que je suis réveiller elle commence a me parlez!
Gabby- Tu as fait une crise de panique tu est tomber sur la connaissance.
Moi- Comment?
Gabby- Comment quoi?
Moi- Comment je suis sortie de la maison ...
Gabby- Quand j'ai vue que tu ne revenais pas je me suis inquiéter alors je suis rentrer dans la maison et je te vue étendu sur le sol je tes donc sortie et on est venues au QC.
Moi- Merci! Les autres sont correct?
Gabby- Oui tout le monde est OK, mais pas la maison. Maintenant dort tu as besoin de sommeil je vais aller voir les gars, je te réveille pour souper...je hoche seulement la tête avant de partir au pays des rêves...
Pdv Katy
J'ouvre doucement mes yeux quand une douleur extrême me prend a la tête ! Merde tout mon corps me fait souffrir! J'ai tellement mal a la tête que je ne peux même pas garder les yeux ouvert... au même moment la porte s'ouvre sur le même gars que la dernière fois...
Gars- Alors ma jolie tu vas comment aujourd'hui ?
Il partie a rire d'un rire sadique il m'agrippe les cheveux et me dit :
Gars- Plus si arrogante maintenant ?
Je fait tout les efforts du monde pour lui dire d'aller se faire foutre, mais rien, aucun son ne pouvais sortir de ma bouche, il se mets a rigoler avant de commencer à me fouetter après un bon 30 minutes qui me parue des heures il part enfin en me disant que demain je vais peut être pouvoir manger. Et pour la millième fois je me retrouve a nouveau dans le noir...
Pdv de Jo
J'ouvre les yeux et je vois, en fait je ne vois rien, j'ai les yeux bandé. Non, mais qu'est ce que je fou ici ? Et puis d'un seul coup, tout me reviens en tête et dans le silence de cette pièce je me fais la promesse de sortir d'ici et de tuer tout ceux qui sont responsable de mon enlèvement.
Pdv Jay
Ma sœur n'est nul part ! On a chercher partout et on ne la pas trouver. Et deviner quoi pour faire le comble des malheur, j'ai entendu dire que ces cons ont survécus ! Sans parler de Xavier qui frappe dans tout ce qu'il voit et de moi qui commence vraiment a perdre patience ! Croyez moi, la terre entière va me le payer ! Personne ne touche à ma petite sœur ! Bon maintenant, c'est le temps de rendre une petite visite à notre prisonnier !! Juste deux petit mot pour mon "chère ami" Jo, Bonne chance !
______________________________________________________________________________________
Voici le prochain chapitre ! Petit mais important :)
Bonne nuit mes choupinous !! Il est tard nous on va se coucher !! On vous aimes fort bisous du canada !
xoxo
VOUS LISEZ
Je te déteste bad boy
Roman pour AdolescentsC'est l'histoire de Raphaëlle une BAD GIRL qui fait partit du plus grand trio le plus dangereux de tout le temps connu dans le monde des gangs. Elle rejoindra ensuite la gang de son oncle à la mort du reste de sa famille. Tout en même temps, elle r...